J'arrive le 12 janvier a Manille

Puis -faire des prolongations sur place car je rentre le 25 avril a bangkok puis le 1 er mai a Paris

merci

Oui,dans n'importe quel bureau de l'immigration.Voir la liste sur le NET.

bonjour

ok pour n'importe  bureau immigration mais je dois faire 3 fois 1 mois c'est possible ? 

merci pour votre reponse

Si vous passez plus de 60 jours, vous devez obtenir un visa pour le 3e mois, dans un bureau d'immingration et payer les frais

Merci

Je passe plus de 60 jours le visa est facile a obtenir dois-je fournir des papiers ?

Est ce que tu viens avec un visa de 2 mois? Ou tu prends le visa de un mois a l'arrivee?

Non je n'ai pas de visa

j'arrive le 12 janvier j'ai le droit a 30 jours dans le pays et je repars sur bangkok le 25 avril. pour etre accepter a mon arrive j'ai dait une sortie fictif dans les 30 jour.

ma question est ce que je fais et je peux faire 3 fois 30 jours ou(29) jours ?

ou avez vous une meilleurs solution ?

J'attend ta reponse car je suis ennuyé

merci

Peux tu me repondre merci

je pensais faire un visa de 59 jours a l'expiration de mes un mois et apres les 59 jours faire une extension de 29 jours dis moi si c'est possible si ceet ce qui y a de lieux

Non,il faut faire d'abord 29 jours,puis demander pour faire 30 jours de plus apres.Le plus simple est de demander cela lors de la 1ere extension de 29 jours,il vous le feront peut-etre de suite. Perso,je l'ai jamais fait,je prenais 2 mois.

Je te remercie je vais me renseigner a l'immigration quand j'arrice

Vérifie bien les dates sur le visa. Le dernier que j'ai fait : j'ai payé un mois pour rester 15 jours (puisque mon avion partait 15 jours après la fin de mon visa... Je ne fais pas attention à la date comme je vais à ce bureau depuis 3 ans... Au final, au lieu de noter novembre 2023, ils me mettent octobre 2023. Résultat, arrivé à aéroport, je me bouffe 5000 pesos de pénalité. Et t'as intérêt de garder ton calme et payer, sinon...