Éducateur sportif

Bonjour, je souhaiterais d'installer au Danemark et de trouver un contrat travail comme éducateur sportif, ?

Bonjour, je souhaiterais d'installer au Danemark et de trouver un contrat travail comme éducateur sportif, ?
-@hamletnacer

Bonjour et merci pour votre message.


Avant qu'un de nos membres vous conseille, avez vous regardé notre guide du pays notamment pour y travailler ?

Travailler au Danemark


Je peux également vous conseiller de mettre votre CV sur notre section dédiée à l'emploi :

Emploi au Danemark


En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche !


Mickael

Équipe Expat.com

Bonjour, je souhaiterais d'installer au Danemark et de trouver un contrat travail comme éducateur sportif, ?
-@hamletnacer


Bonjour,


Deux questions. Parlez-vous Danois, obligatoire pour ce type d'emploi et êtes-vous de nationalité française, autre point important pour trouverun emploi.

Bonsoir Mickaël,

j'ai pas consulter le guide de pays ( Danemark) , car j'ai regardé un documentaire sur le Danemark , sa me plaît énormément et j'adore ce pays et là je commence avoir une idée de partir à vivre là bas , je ne connais personne et je sais pas encore comment je dois faire pour commencer les démarches , merci pour votre réponse je vais regarder tout ça et j'espère que je trouve un bon chemin au Danemark

Je répète, êtes-vous de nationalité européenne et parlez-vous Danois?

Bonjour,

J'ai la nationalité française, je suis en France je continue à travailler comme éducateur sportif, parcontre je parle pas le danois ,