Travaille logement vie sociale

Bonjour

je ne sais a qui je m'adresse !


n'ayant plus d'envie de vivre en France et à bordeaux

j'ai toujours été attiré par l'Indonésie sans y avoir mis les pieds

je suis naturopathe, réflexologie, psychologie et je travaille depuis deux années en bioresonance

est il facile de s'installer dans cette profession sachant que mon anglais est pauvre

envie de découvrir ce magnifique pays

je recherche aussi la communauté de vie sociale

j'ai 57 ans je suis sportif une alimentation saine j'aime l'océan

célibataire depuis quelques années

merci pour votre invitation

@fredthierrynaturopathe


Renseignez-vous d'abord sur les conditions d'emploi pour les etrangers en Indonesie. Vous comprendrez alors que vous n'avez aucune chance...

Visiter d'abord le pays, venez en vacances quelque semaines pour déjà vous faire une idée du pays, des gens, de l'atmosphère etc... Ensuite, l'emploi en Indonésie c'est très compliqué pour un étranger, il faut un emploi que l'indonésien ne fait pas, et là ça devient compliqué car il y a peu d'emploi qu'ils ne font pas, c'est fini les année 60, ils ont très bien évolué dans beaucoup de domaine et c'est tout en leurs honneurs.

Bonjour, j'habite Bali depuis 5 ans, j'ai laissé mon appartement à Sanur dernièrement pour rentrer en France pour des raisons administratives et à cause de la hausse des prix du loyer. Mes amis indonésiens me gardent ma moto, mes affaires. Les prix officiels des loyers ont été augmenté avec l'arrivée des Russes et Ukrainiens qui ne voulaient pas se battre et qui vivent ensemble à Bali. Je recherche à partager une villa ou un studio, un appartement (avec cuisine, air conditionné, machine à laver le linge, wifi)...par relations indonésiennes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

@LEA2504  Parce que vous vous logerez pour moins cher en France ? Sauf bien-sur si vous y etes proprietaire... Et pourtant les prix des locations restent (presque) ridiculement bas a Bali, malgre les russes et ukrainiens qui sont de moins en moins nombreux et tant que les balinais se contenteront de peu pour payer les ceremonies...

Oui c'est devenu moins cher en France pour moi. Vous y habitez à Bali ? Si vous trouvez moins cher ce sont des taudis. Dès que vous êtes étranger, les balinais vous augmentent les prix ! Vous y habitez ? Je ne suis pas sûre. Ma professeur d'indonésien me cherche un logement car elle essaie d'avoir de meilleurs prix. Tout ce qui est bien a été pris. Je ne demandais pas un jugement mais de l'aide et des connaissances

@LEA2504 Je vis a Bali depuis 12 ans. Eh oui, visabali vit a Bali ! Je commence a connaitre le sujet. Je loue moi-meme ma villa quand je pars en voyage. Un studio en zone touristique autour de 400/500 EUR la semaine selon la saison en France. Le meme prix a Bali mais pour un mois. Vous deriez chercher du cote des kost, c'est moins cher. Et votre professeur d'indonesien va se faire une bonne com...                                                                                                                                                         Je complete : Le marché de l'immobilier de location à Bali reste toujours très bon marché, mais le temps des  années hippies et beatniks est révolu. Il devrait même être plus cher si les balinais avaient un réel souci de la rentabilité de l'investissement et ne se contentaient pas seulement d'en tirer un peu d'argent pour payer les cérémonies en acceptant tout et n'importe quoi (toutes charges comprises). Les « bule » fauchés devraient aller voir du côté du Bangladesh…

*** ça fait plus de 5 ans que je vis à Bali (j'ai vécu et crevé de faim avec eux pendant le covid)****** je donne de l'argent à un ami balinais qui a perdu son travail avec le COVID. Il va perdre son logement si je ne l'aide pas. Je lui donne de l'argent depuis plus d'un an. Il y a d'autres manières de les aider plutôt que de choisir qui va venir à Bali ou pas ! Qui êtes vous pour décider ???*** Je participe même aux collectes des ordures avec des associations à Bali. Je préfère donner une com à ma professeur d'indonésien qui cherche pour moi. ça va l'aider à manger !!!! La spéculation à Bali salit Bali.

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Propos excessif
Je vous invite à lire la charte du forum

Ça donne pas envie

@Audrey Taieb Ca donne pas envie de quoi ? Tourisme ou expatriation ?