Travaille logement vie sociale

Bonjour

je ne sais a qui je m'adresse !


n'ayant plus d'envie de vivre en France et à bordeaux

j'ai toujours été attiré par l'Indonésie sans y avoir mis les pieds

je suis naturopathe, réflexologie, psychologie et je travaille depuis deux années en bioresonance

est il facile de s'installer dans cette profession sachant que mon anglais est pauvre

envie de découvrir ce magnifique pays

je recherche aussi la communauté de vie sociale

j'ai 57 ans je suis sportif une alimentation saine j'aime l'océan

célibataire depuis quelques années

merci pour votre invitation

@fredthierrynaturopathe


Renseignez-vous d'abord sur les conditions d'emploi pour les etrangers en Indonesie. Vous comprendrez alors que vous n'avez aucune chance...

Visiter d'abord le pays, venez en vacances quelque semaines pour déjà vous faire une idée du pays, des gens, de l'atmosphère etc... Ensuite, l'emploi en Indonésie c'est très compliqué pour un étranger, il faut un emploi que l'indonésien ne fait pas, et là ça devient compliqué car il y a peu d'emploi qu'ils ne font pas, c'est fini les année 60, ils ont très bien évolué dans beaucoup de domaine et c'est tout en leurs honneurs.

Bonjour, j'habite Bali depuis 5 ans, j'ai laissé mon appartement à Sanur dernièrement pour rentrer en France pour des raisons administratives et à cause de la hausse des prix du loyer. Mes amis indonésiens me gardent ma moto, mes affaires. Les prix officiels des loyers ont été augmenté avec l'arrivée des Russes et Ukrainiens qui ne voulaient pas se battre et qui vivent ensemble à Bali. Je recherche à partager une villa ou un studio, un appartement (avec cuisine, air conditionné, machine à laver le linge, wifi)...par relations indonésiennes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance