Travail dans le domaine de l'immobilier

Bonjour je m'appelle Bodo je suis congolais née à Kinshasa.Je vis actuellement en France à paris avec ma famille.J'ai aussi de la famille au pays , je souhaite ouvrir une agence immobilière.Je recherche des personnes avec de l'expérience dans le domaine où des étudiants issus de cette filière qui souhaite ce lancer dans vie merci.

Bonjour Bodo,


Bienvenue sur expat.com!


Si vous avez des offres d'emploi, vous pouvez aussi publier des annonces dans la section Emploi en République démocratique du Congo


Bonne chance dans vos projets,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour bodo je suis Joël  de la nationalité  Congolaise  je vie au Sud-kivu  précisément  à Bukavu  je suis intéressée  par votre  annonce

@boriskinsemi37

salut

moi c'est seraphin et je suis étudiant en premier année en architecture intérieure je besoin d'en savoir plus sur l'offre merci !

@boriskinsemi37 bonjour votre annonce a attiré mon attention . Congolaise d'origine vivant en France depuis vingts ans je connais bien le Congo. Je pense que je pourrais travailler avec vous

Bonjour, je suis intéressé par votre offre d'emploi je suis congolais d'origine et je réside Kinshasa j'aimerai bien travailler avec vous.

Mes contacts

WhatsApp : *****

Email : *****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Si vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi en République démocratique du Congo. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Leon Kabanga bonjour je pense que vous avez mal compris.  Moi aussi je suis en recherche d'un poste dans les domaines que j'ai citées. Ce sont mes compétences pour ma recherche et pas des offres d'emplois .

Désolée

@kadimavicky salut

discutons mieux sur watsapp alors

Bonjour seraphinilunga9192,


N'oubliez pas que le partage d'information se fait directement sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@seraphinilunga9192 ok

@boriskinsemi37

Bonjour Christian,


Je pourrais être intéressé mais il faudrait que nous échangions de vive voix. WhatsApp ***. Patrick

Modéré par Cheryl il y a 11 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello Pat Miz,


Pas de coordonnées sur le forum s'il vous plait.


Veuillez continuer cet échange par la messagerie privée. 1f609.svg


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com