Salarié détaché en Suède

Bonjour à tous,

Nouveau ici, je me présente, je m'appelle Rémy et si tout ce passe comme prévu, nous arriverons à Stockholm avec ma femme et mon fils d'ici le mois d'Avril au plus tard 😊.

Je vais travailler en Suède pour une entreprise Française pendant minimum 2ans et j'aurais le statut de salarié détaché.

Si quelqu'un du groupe a connu une situation similaire avec ce statut, je serais ravi de pouvoir échanger (malgré nos nombreuses recherches, il y a encore des choses floues pour nous😄).

Quoiqu'il en soit, à bientôt à Stockholm et sur le groupe.

Merci d'avance,

Rémy

Bonjour Rémy,


Soyez le bienvenu sur Expat.com !


Le forum est idéal pour votre recherche. J'espère que d'autres participants qui sont eux aussi salariés détachés se joindront à vous sur cette discussion.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, nos membres pourront peut-être vous apporter un début de réponse.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,


Stockholm est un très jolie ville, mais depuis plusieurs années, la Suède est devenue la capitale européenne du viol, des agressions et des vols. Le nouveau gouvernement devrait changer les choses, mais en attendant, la Suède n'a rien à envier niveau délinquance et criminalité à la France (surtout Malmö et Stockholm, donc).

BONJOUR MONSIEUR REMY!! Le nom l'entreprise ? Quelle genre d'information désirez vous ?merci