Trouver logement

Bonjour à Tous,

Je suis retraité ert desire m'installer à Sao Tomé

Je ne possède pas de véhicule,

Pouvez-vous mez dire ou je pourrais m'adresser pour trouver un logement convenable,

Je vous vous en remercie,

Cordialement,

Gabriel

Bonjour Gabriel,


En attendant les retours des membres, je vous propose de publier une annonce dans la section Immobilier à Sao Tomé et Principe, nous ferons circuler le mot auprès de la communauté Expat.com


Bonne continuation,

Bhavna

@artprestige

Bonjour Gabriel

Il n'existe pas de marché de l'immobilier proprement dit bien qu'il y est des agences immobilières sur le web

Les prix des locations sont très variables

Je pense qu'il vaut mieux être sur place pour les recherches

Sachant bien sûr que le visa maxi est de 30 jours renouvelable pour les européens

Je peux me renseigner auprès de mes contacts sur place et je reviens vers vous si ça vous intéresse

Je ne vous assure de rien.

Les locations courte durée type rbnb sont tellement abondantes et peuvent varier du simple au triple

Contactez moi en MP si je peux vous aider ce sera avec plaisir

Looping

Bonjour Gabriel

Concernant l'achat d'un véhicule je viens de faire un devis pour un véhicule neuf chez toyota Sao Tomé

Le prix des véhicules a augmenté énormément, environ 10000 euros de plus sur place, c'est environ 4 à 5.000 euros de plus qu'en France.

Je n'ai pas regardé pour un véhicule d'occasion

Il reste bien sûr la location, les tarifs sont quasiment équivalent à la France

Bonne journée

Looping

@artprestige

avez vous trouve ???

depuis tout ce temps je suppose que oui...!1f618.svg1f618.svg1f618.svg

@artprestige


avez vous trouve ???

depuis tout ce te je suppose que oui...!!! 😉

@artprestige bonjour Gabriel etes vous toujours à Sao Tomé ? je suis sur place moi aussi et ce serait chouette de rencontrer voir si on peut s'apporter des informations ☺️

@Guest8772

bonjour je suis à Sao Tomé et je serais vraiment ravie de faire votre connaissance afin de pouvoir partager des informations avec vous ... si cela vous parle faites moi signe. merci beaucoup 😚