Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à chacun de nous ! Je m'appelle Estelle et je suis nouvelle dans le forum.

Je suis une sage femme, je vis au Bénin et j'aimerais refaire ma vie au Ghana.


Merci infiniment à vous .

@Julien


Bonjour Mr Julien je suis Marcelline étudiante togolaise à la recherche d'un emploi a pleins temps dans votre pays avec intension de m'installer et recommencer une nouvelle vie. J'ai le bac G2 je n'ai pas d'expérience en comptabilité mais depuis je travaille dans des magasins. Je suis dynamique et disposé à être façonner de la bonne manière pour un bon avancement de travail. Orientez moi s'il vous plaît

Bonjour  à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour rappel le fil Nouveaux membres est destiné aux présentations des nouveaux arrivants sur le forum.


Si vous recherchez un emploi, il convient de ne pas en faire la demande sur la partie forum du site mais de créer une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la bonne rubrique du site qu'est la section : Emploi au Ghana


Merci d'avance

Bhavna

@Julien Bonjour à chacun de nous ! Je m'appelle Hermann et je suis nouveau dans le forum.je suis béninois de 26 ans célibataire et j'aimerais le faire formé dans vos Université au Ghana

Bonjour je suis Clausen Berol étudiant Gabonais j'aimerais poursuivre mes études au Ghana mes je sais pas comment s'y prendre pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour lambiguid,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Avez-vous déjà une idée de l'université dans laquelle vous souhaitez poursuivre vos études ?

Et aussi, vous faites quoi comme études ?


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour Mr Julien je suis MOHAMED  Abdou-Salam étudiant Béninois à la recherche d'un emploi a pleins temps dans votre pays avec intension de m'installer et recommencer une nouvelle vie. J'ai le Bac Eau et Assainissement j' ai d'expérience en Architecture mais depuis je travaille dans des entreprises de Bâtiment et Travaux Publics. Je suis dynamique et disposé à être façonner de la bonne manière pour un bon avancement de travail. Orientez moi s'il vous plaît

Bonjour MOHAMED  Abdou-Salam,


Bienvenue !


Vous devriez créer votre CV dans notre rubrique Emploi au Ghana du site afin de mettre en avant vos compétences et lire cet article : Travailler au Ghana


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour


Je suis caroline; Belge vivant actuelement en belgique. Nous aimerons nous expatrier au ghana dans les années avenir. Nous sommes à la recherche des retours d"experience de la vie au ghana.


Merci de vos retours

Cordialement

Caroline

@carolinewanko Bonjour Caroline,


Bienvenue !


N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Ghana en y posant vos questions afin que les membres puissent vous renseigner.

Retrouvez également toutes les premières informations essentielles dans le Guide de l'expatrié au Ghana.


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonjour, je suis FODJO AIME CÉSAR de nationalité Ivoirienne, je suis titulaire d'un BTS et travailleur chez PFO CONSTRUCTION depuis 2020,  le Ghana c'est un pays qui compte beaucoup pour moi donc en exploitant mon savoir faire dans ce pays serait bénéfique pour moi.

@cesarfodjo7 Bonjour et bienvenue !


Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi au Ghana pour mettre en avant vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

@Julien Bonjour tous. Je suis Aisha Touré, je suis de la nationalité Malienne j'ai une licence professionnelle en soins infirmiers résidante à Accra il y'a 7mois, j'aimerai avoir un travail conforme à mon diplôme. Aidez moi s'il vous plaît.

@aishatouregaicha Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique des Offres d'emplois au Ghana pour mettre toutes les chances de votre côté.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour Mr Julien, je suis Ghislain, technicien supérieur en Génie Civil à la recherche d'un emploi à plein temps dans votre pays. Je suis béninois et j'aimerais m'installer et recommencer une nouvelle vie au Ghana.


Merci d'avance

@ghiszanasbtp4


Bonjour et bienvenue !


Pourriez-vous créer votre CV dans la bonne section du site svp : Offres d'emplois au Ghana


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour, merci bien

@Julien


OK bonjour Mr Julien


Moi je suis alassane Ivoirien  qui aimerais vivre au Ghana car pour le moment je suis pas encore sur le sol Ghanein mais je serait présent dans le mois de janvier au Ghana je ne sais pas comment la vie de la ba ce passe alors j'aimerais pendre les informations afin de savoir comment vivre la ba


ET JE PRÉCISE JE VIENT LA BA ENTTEN QUE UN AVENTURIER QUI A UN BOULOT DANS LE BÂTIMENT ÉLECTRICITÉ   

si possible merci de me répondre

@Bhavna


OK Mme jais mon CV avec moi ici

@oa4925545

Sans vouloir vous decourager, c'est difficile de vivre ici au Ghana, c'est cher, la corruption au max, et les gens assez malhonnêtes, ils sont q'apres votre argent! Ça fait une anne que j'ai tout quitter en Europe pour venir m'installer ici, mais je  regrette beaucoup… Je vais repartir d'ici, c'est sûr! Bonne chance

Joyce

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1055999

Merci et à bientôt !

Fermé