Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ghana et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Ghana s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à chacun de nous ! Je m'appelle Estelle et je suis nouvelle dans le forum.

Je suis une sage femme, je vis au Bénin et j'aimerais refaire ma vie au Ghana.


Merci infiniment à vous .

@Julien


Bonjour Mr Julien je suis Marcelline étudiante togolaise à la recherche d'un emploi a pleins temps dans votre pays avec intension de m'installer et recommencer une nouvelle vie. J'ai le bac G2 je n'ai pas d'expérience en comptabilité mais depuis je travaille dans des magasins. Je suis dynamique et disposé à être façonner de la bonne manière pour un bon avancement de travail. Orientez moi s'il vous plaît

Bonjour  à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


Pour rappel le fil Nouveaux membres est destiné aux présentations des nouveaux arrivants sur le forum.


Si vous recherchez un emploi, il convient de ne pas en faire la demande sur la partie forum du site mais de créer une annonce de recherche d'emploi et votre CV dans la bonne rubrique du site qu'est la section : Emploi au Ghana


Merci d'avance

Bhavna

@Julien Bonjour à chacun de nous ! Je m'appelle Hermann et je suis nouveau dans le forum.je suis béninois de 26 ans célibataire et j'aimerais le faire formé dans vos Université au Ghana

Bonjour je suis Clausen Berol étudiant Gabonais j'aimerais poursuivre mes études au Ghana mes je sais pas comment s'y prendre pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Bonjour lambiguid,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg