Nouveaux membres du forum Haiti, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Haiti et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Haiti s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour biggabdella,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Vous venez d'où?

Vous recherchez quoi sur ce forum ?


Je vous invite à vous présenter s'il vous plaît afin que nous puissions savoir comment vous orienter.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl bonjour, comment pourriez vous m'aider à trouver un terrain pas cher à Les Xayes pour cultiver du vetiver ?


Cdt Stécie

Bonjour vanessastecie,


Je peux vous aider en vous proposant de publier une annonce dans la rubrique Immobilier à Haiti.


Il y a une catégorie pour les terrains en vente.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com team

****

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier votre CV dans la section emploi svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@Julien ,salut  mon nom est saintmarc James ,j'habite à fontamara 27 prolongée fonbranche. Je termine mon étude classique et mon étude en technique génie civil ,et un technicien en machine simple textile.je suis content adresser à vous et de vous demander à subvenir à moi .merci parce-que vous me comprenez.

Bonjour Resan James,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que Julien ne vit pas à Haiti et il ne pourra pas vous aider dans vos démarches.


Néanmoins, afin de vous aider à trouver un emploi, je vous invite à publier votre CV dans la section Emploi à Haiti.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour Je suis Widlyne Destin Gadjy. Je suis pharmacienne j'ai été à l'université Notre dame d'Haïti ensuite à L'université Unity School of Business j'ai étudié le Ticketing Hôtellerie et Tourisme. J'ai fais le stage à Decameroun Hôtel .j'ai une bonne connaissance en informatique aussi j'ai été à l'Institut We Are the World.je suis une personne disciplinée, fiable et Honnête

@Julien

Bonsoir Mr Julien!

Je suis wilson Bernard Exentus

J'ai 26ans bientôt je vais avoir 27ans !


Je veux participer et rentré dans la famille !!

@Julien bonjour ou bonsoir je suis très content d'être ici présent avec vous pour la première fois,je suis un étudiant en sciences administratives , je vis en Haïti , je parle créole, le français et aussi l'anglais ,pouvez vous me donner plus d'informations sur le forum svp?

Bonjour et bienvenue Markinsonfenelus92,


Que recherchez-vous comme info ?


Bien à vous

Bhavna

@biggabdella Grand bonsoir à tous et toutes

Je suis très contents d'être parmi nous,je suis Milien Guedry nationalité Haïtien et je suis un Animateur social puis Apiculteur.

Je veux un emploi comment nous pouvons m'aider s'il te plaît merci.

Bonjour Guedry Milien,


Bienvenue parmi nous :)


Notez que si vous cherchez un emploi, vous deez poster une annonce de recherche dans la rubrique Emploi à Haïti.


Merci,


Priscilla

Equipe Expat.com

@Julien bonjour he vis en Haiti, j'ai 39 and, je suis un bon chauffeur . J'ai beaucoup d'experience dans ce meter.

  Alors j'abite au GONAIVES, je suis marié, j'ai 2 infants. J'aimerais travailler surtout  dans le domaine transport.

J'en suis sure je peut honorer mes engagements.

En souhaitant nos plus cordiales salutation distinct.



Chereus saint Germain

Bonjour et bienvenue Chereus saint Germain !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous présenter.


Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi à Haiti du site.


Bonne chance

Bhavna

@Julien Je suis Sara infirmiere en quete du travail

Bonjour et bienvenue @ Sara !


Je vous recommande de créer votre CV dans la section Emploi à Haiti du site.


Bonne chance

Bhavna

@Cheryl  bonsoir je suis widna pierre Louis , j'habite a petion ville je termine mon étude classique et je suis en 3eme Année en finance et commerce international.

Bonjour et bienvenue parmi nous Widna Pierre Louis ^^

Bonjour @Julien , bonjour à tous !

Ravis d'être parmi vous !

Je suis Pierre Sammuel BEAUVOIS, théologien, technicien en construction Bâtiment, en Plomberie & Électricité.

@Julien Bonsoir Cher Monsieur !!!


Je suis Marc Thérèse Redgie .

Je suis une jeune diplômée en Comptabilité ayant bouclé ses études universitaires qui aimerait obtenir un stage .. Pouvez -vous m'aider à en trouver "un" Je vous en prie...

@thereseredgie Bonjour et bienvenue !


Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Emploi à Haiti afin de mettre en avant votre recherche de stage et vos compétences.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna Je vous remercie

@Julien Suis Paynis Nidia, j'ai 39 ans et mère de deux enfants dont un garçon et une petite fille.suis avocate et chef de cuisine.suis a la recherche d'un emploi stable.

@Nidia Paynis Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à créer votre CV dans la section Offres d'emplois à Haiti du site pour mettre en avant votre recherche et vos compétences.


Bonne chance

Bhavna

@thereseredgie salut. Dites-moi votre nationalité et envoyez-nous votre cv à l'adresse suivante: ***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez transmettre votre adresse email en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Merizier Derilien


Bonjour, si vous souhaitez proposer un emploi aux membres, vous devriez créer une annonce en bonne et due forme dans la section Offres d'emplois à Haiti


Merci d'avance

Bhavna

@Julien bonjour je m'appelle NÉHÉMIE JEAN je suis nouvelle sur expat je voudrais trouver un travail en tant que BABYSITTER

Déjà merci

@jeannehemie463


Bonjour et bienvenue !


Veuillez publier votre demande/CV dans la section Offres d'emplois à Haiti du site.


Merci d'avance

Bhavna

@Julien Bonsoir je suis Talitha ,j'ai 23 ans je viens à peine de boucler mes études en physiothérapie,j'aimerais bien avoir plus d'informations concernant le forum svp

@decimustalitha


Bonjour et bienvenue !


Que souhaitez-vous savoir ? Ce forum est dédié aux échanges sur l'expatriation. Il est dédié aux personnes qui souhaitent s'installer à Haïti.


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna je suis à la recherche d'un emploi

@decimustalitha


Vous pouvez créer votre CV dans notre rubrique Offres d'emplois à Haiti. Si un employeur passe par là et que votre profil l'intéresse, ce sera plus facile pour vous contacter.


Bonne chance

Bhavna

@Julien

Bonjour,  je suis Roudline Devoliere . J'habite à Carrefour, je suis vaudouisant.

Heureuse de vous connaître sur les réseaux sociaux

Bienvenue Roudline.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056045

Merci et à bientôt !

Fermé