Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Suède et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Suède s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour !


Je suis étudiante en cinéma documentaire sur Marseille, et vais peut-être faire un stage de 2 mois à Stockholm à partir d'avril cette année. Je me demandais s'il y avait des plateformes de colocation ou autre ? J'aurai aimé vivre en communité à un loyer moindre, donc si vous avez des infos par rapport à ça ça m'aiderait grandement !


Nina

Bonjour Nina,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous invite à publier une annonce dans la section de l'Immobilier en Suède. Si nos membres ont quelque chose à vous proposer, ils vous contacteront.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Je suis Romaric Folly originaire du Togo 🇹🇬, je désire visiter la suède et explorer les possibilités qui s'offrent à moi pour mon installation. Je suis disponible pour toute échange dans ce sens...

Bonjour à tous,


    je me présente, je m'appelle Richard et je réside actuellement à ANGERS (49) ayant vécu plusieurs années aux Antilles, nous souhaiterions réitérer l'expérience de l'expatriation, et cette fois nous avons décidé d'aller vivre dans le froid de la Suède (en opposition au soleil des Antilles).


    Nous sommes une famille de 4, ma femme, Basma , mon fils Isiah (10 ans), Gaïa (7 ans) et moi ainsi que 2 chats Mamba et Sissou.