Nous accompagner SEOUL

Bonjour,

Notre projet se précise, et nous avons organisé notre voyage hors SEOUL.

Mais il nous reste à organiser le séjour à SEOUL.

Nous sommes 2 couples et nous arrivons le 18 avril pour repartir le 21.

Si vous pouviez nous faire une proposition pour nous accompagner dans la visite de la ville, les bons endroits, les bons plans, et la cuisine locale.

Merci de votre réponse.

Cordialement Patrick et Patricia

Vous pouvez me joindre sur whatsapp au **********

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour patetpat,


Votre demande ne me semble pas être très claire...


Cherchez-vous des guides touristiques?


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour,

Nous cherchons une personne qui connait bien la ville pour nous y guider contre rémunération bien entendu, mais sans forcément être diplomée ou reconnue comme guide officiel ou professionnel, mais nous sommes ouverts à toutes propositions.

Vous pouvez nous contacter à ***

Réponse assurée

En attendant, nos meilleurs voeux pour 2023

Patrick et Patricia

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Patetpat,


Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Si vous souhaitez échanger vos coordonnées, vous pouvez les transmettre en privé, en cliquant sur la photo d'un membre > envoyer un message.


Je vous propose de publier une annonce dans la rubrique Emploi à Séoul, sous la catégorie Guide touristique en précisant les modalités. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil dans l'annuaire : Guide Touristique à Séoul


Bien à vous

Bhavna

Bonjour Bhavna

Je ne savais pas comment contacter en direct , merci de l'astuce.

Meilleurs voeux

Pat et Pat

Arrivée le 18 et départ le 21 autant dire que cela vous laisse le 19 et le 20 pour visiter Seoul...

Seoul, c'est grand, non en fait c'est TRÈS grand !

Pour vous déplacer ça sera en subway, et selon où vous allez les trajets peuvent être très longs...

Concentrez-vous sur 4 ou 5 "must-do" dans la ville mais vous n'aurez guère le temps de faire bcp plus à moins de passer votre temps dans le subway.

Trop court 1f603.svg