Je recherche un stage dans le droit humanitaire Santiago !

Bonjour tout le monde,


Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion sur ce forum car j'ai besoin d'aide. Je suis à la recherche d'un stage à Santiago pour mars 2023 dans le domaine des droits humains. J'ai déjà contacté des centres de recherches (tels que l'IRD, ou des centres de recherches universitaires) et des organisations sensibilisant au respect des droits humains comme le CODEPU et d'autres.


Un peu + sur mon parcours universitaire:

Je viens de terminer ma licence de Relations Internationales à la European School of Political and Social Sciences (Lille, France) et consacre une année avant mon master pour mettre en application ce que j'ai étudié durant cette licence. Pendant trois ans, j'ai eu la chance d'apprendre des cours d'introduction aux droits humains, d'économie politique, de politique publique.... Aujourd'hui, je suis des cours en ligne des professeurs de l'Université Paris 1 : Panthéon - Sorbonne en droit social, droit pénal et procédure pénale et droit administratif privé afin de préparer mon master en Droit International.


Je suis preneuse de toute aide, si vous savez où et auprès de qui je peux postuler, ou en général si vous avez des conseils sur les stages au Chili, je vous prie de répondre à ce message ou de me contacter par mail (****). Merci beaucoup! Et bonne année !

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Lauramasson,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant les retours des membres, je vous propose de publier une annonce de recherche de stage dans la section Emploi à Santiago, nous pourrons alors faire circuler le mot dans notre newsletter.


Bonne chance

Bhavna