Trouver un travail aux Seychelles

je suis sur ce site pour trouver du job aux Seychelles et d'y m'installer, quelqu'un peut m'aider sur ca s'il vous plait.

@hasraguignard  vous êtes de quelle nationalité ?

Bonjour à tous,


@ Hasraguignard,


Bienvenue sur Expat.com !


Quel genre de travail recherchez-vous et quelles sont vos qualifications ?


Bien à vous

Bhavna

@hasraguignard envoie ton numero pour s'en parler en privé

Je cherche travail aussi au sychelles pour moi barbier et ma femme enseignante d'anglais

Bonjour à tous,


Afin de mettre vos compétences en avant, veuillez créer vos CV dans la section Emploi aux Seychelles du site.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna

bonjour à vous tous , je suis à  la recherche d'un poste d'exécutif chef de cuisine  au Seychelles dans un hôtel ou restaurant …. Je suis un amoureux de la cuisine française , italienne, marocaine ayant un cursus de plus de 20 ans  je serais très ravis de passer mon savoir  Et de m'investir  dans un métier d'avenir

je sais m'intégrer sans difficultés dans une famille grâce à mon esprit d'équipe et mon sens de communication

Bonjour Mehditlatli,


Vous devriez :


1) Effectuer une recherche sur google (hôtels et restaurants) et leur envoyer votre candidature spontanée

2) Réseauter sur LinkedIn (il y a pas mal d'offres sur LinkedIn)

3) Créer votre CV dans notre rubrique Emploi aux Seychelles et https://jobo.sc/


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Bonjour Madame

Je cherche du travail dans le domaine de logistique ou informatique.

Je suis de Madagascar

@Rodolphe Dolph

Madagascar

@samuelsibo106

***

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Pour ceux qui viennent d'arriver et qui recherchent du travail, veuillez créer vos CV dans la section Emploi aux Seychelles du site et lisez mes commentaires précédent.


Vous ne devez pas publier vos coordonnées sur le forum.


Merci d'avance

Bhavna

Bonsoir madame

Je suis Clémence de Madagascar

Je chercher du travail qui fait la Sardine

Si vous peut m' aidé ou se trouve la Société ? Merci

Bonjour Clémence,


Je ne comprends pas votre question. Quelle entreprise recherchez-vous ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour madame,si vous pouvez me donner plus d'informations pour le société qui fait le Sardines s'il vous plait

Je suis prête si je peut madame


Mrci et bonne journée

@Bhavna bonjour Madame je suis une  béninoise de 23ans , ingénieur en Telecom je recherche du travail aux Seychelles dans mon domaine .vous pouviez m'aider s'il vous plaît ?

@ketsiasullivan66 Bonjour, bienvenue !


Nous ne pouvons pas vous aider à trouver un travail aux Seychelles. Nous ne sommes pas une agence de recrutement. Nous ne pouvons que vous renseigner.


Cherchez des offres emplois sur LinkedIn ou en utilisant google ou ce site : https://jobo.sc/


Vous pouvez également créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Seychelles du site.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna bonjour,je cherche de travail comme eleveur  de poulet ou travai comme la construction maison..merci

@Ambinintsoa02


Bonjour, je ne pense pas qu'un employeur recrutera un étranger pour effectuer un travail qu'un local peut faire..

@Bhavna

Bonjour je suis professeur de lycée d'enseignement secondaire.


J'ai un diplôme de professeur d'enseignement secondaire et et Master 1 en Géologie


Je m'exprime en français et en Anglais

Bonjour à tous,


Pour les demandes d'emploi, il faut absolument créer les Cvs dans la rubrique dédiée aux Offres d'emplois aux Seychelles.1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour moi aussi je cherche un travail comme cuisiner traiteur au seychelle si quelqu'un peut m'aide merci@hasraguignard

@voahanginirinalalaina2


Bonjour, comme dit précédemment, veuillez créer votre CV dans la bonne section du site : Emploi aux Seychelles (pour une meilleure visibilité).


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna bien le bonsoir chez vous. J'espère que vous allez bien. J'aimerais travailler aux Seychelles. Je suis journaliste en Côte d'Ivoire.

Merci

@bomayé 2-boys


Bonjour, veuillez créer votre CV dans la section Emploi aux Seychelles du site. Vous pouvez aussi effectuer une recherche sur google pour trouver des entreprises dans votre domaine ou agences de presse et leur envoyer votre CV directement.


Bonne chance

Bhavna

Ok m

Je suis sur ce site pour trouver du travailler au seychelle et m installer quelqu un peut m.aider

@kouassiyaomagloire18


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emploi aux Seychelles du site pour une meilleure visibilité.


Bonn chance

Bhavna

Bonsoir,étant du Cameroun ,je prévois me rendre aux Seychelles au mois de janvier pour m'installer,chercher du boulot dans le domaine de la restauration et du ménage...

Merci bien de m'aider..je vais créer un CV,oui,mais avez vous quelques informations concernant des postes à pourvoir dans ces domaines?comment faire une demande de permis de travail ?merci.

@cesarinembang1985


Bonjour, pour faire une demande de permis de travail, vous devez d'abord obtenir d'un employeur un contrat de travail. C'est d'ailleurs l'employeur qui doit s'occuper de demander ce permis pour vous sinon, vous pouvez vous mettre à votre compte et demander un permis auto-entrepreneur. Toutes les infos sont ici : http://www.ics.gov.sc/permits/gainful-occupation-permit


Pensez à créer votre CV dans la section Emploi aux Seychelles du site pour mettre en avant votre candidature et de chercher des offres sur le site https://jobo.sc/


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Ingenieur d application en electromecanique (maintenance et exploitation de tout équipements électriques mécanique

enectronique) production et distribution d electricite : turbines à

gaga groupes electrogenesv

@samifarid10


Bonjour, la rubrique emploi est faite pour vous. N'hésitez pas à y créer votre CV : Offres d'emploi aux Seychelles


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna


Bonjour


Je cherche un emploi dans le domaine de la construction aux Seychelles


Je suis ingénieur génie civil

@jeanbaptisteawona


Bonjour et bienvenue, nous ne sommes pas une agence de recrutement et nous ne pouvons pas vous trouver un travail.


Nous avons une rubrique emploi où vous pouvez créer votre CV et sinon cherchez également sur google, LinkedIn et https://jobo.sc/


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna


bonjour madame je suis Anicette et je cherche du travail aux seychelles dans un restaurant comme serveuse , un hôtel 5 etoiles comme femme de chambre ou même dans une entreprise de transport…merci de bien vouloir me répondre, bonne journée.

@annicetteemmanuelleouegoua


Bonjour et bienvenue !


je vous prie de prendre connaissance de mon post publié juste avant le vôtre : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 91#5848828


Bonne continuation

Bhavna

bonjour madame je m'appelle Philologue et je cherche du travail aux seychelles  comme Sécurité .

@HERINDRANAIVO


Bonjour, vous devez créer votre CV dans la section adaptée : emploi aux Seychelles


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna


Bonjour.

Je suis licencié en pédagogie appliquée, option français langues africaines . Actuellement à la recherche d'emploi au poste d'enseignant au sein d'un des établissements scolaires  aux Seychelles.


Merci,

Louison Tamizor.

@Député


Bonjour et bienvenue !


Vous devriez créer votre CV dans la section Emploi aux Seychelles du site pour une meilleure visibilité et rechercher des établissements scolaires sur google afin de leur transmettre votre candidature spontanée/CV.


Bonne chance

Bhavna