Mère d'un enfant français mineur, demande de visa

Bonjour à tous

Je suis mère d'un enfant français mineur, mon fils a obtenu sa nationalité française par transcription l'année dernière. Son père et moi sommes en couple  sauf qu'il habite en France. Nous souhaiterions le joindre mon fils et moi au mois de juin de cette année.

Pouvez vous me donner des conseils sur la procédure et les pièces à fournir?

Il y a t'il des parents ici qui sont passés par la même situation ?

Je vous remercie

Lielle

Comme je ne cesse jamais de le dire: allez prendre des informations sûres auprès des services concernés

Ici, il s agit d une compétence de l ambassade de France au Cameroun

Dans votre cas  il faut demander un visa de long séjour,  en tant que parent d enfant français et conjoint de français

Inutile d etre aussi brut dans votre réponse. Vu la complication qu on certain a choper un Visa, c est normal qu'elle demande de l aide sur ce forum d'entraide, non ?

@LIELLE Bien le bonjour Madame le joindre comment ?pour y rester définitivement ou bien? Car votre fils si il peut mais vous sa va être compliqué si vous n'êtes pas marié pour un visa long séjour par contre un visa cour séjour pour des vacances vous sera accordé parfaitement et une fois ici en France tout peut changer si vous voulez vous marier car vous avez un enfant français.

      Cordialement

@Fifi Perrin y en a bien qui réussissent quelques fois, non ?

Bonjour à tous
Je suis mère d'un enfant français mineur, mon fils a obtenu sa nationalité française par transcription l'année dernière. Son père et moi sommes en couple sauf qu'il habite en France. Nous souhaiterions le joindre mon fils et moi au mois de juin de cette année.
Pouvez vous me donner des conseils sur la procédure et les pièces à fournir?
Il y a t'il des parents ici qui sont passés par la même situation ?
Je vous remercie
Lielle
-@LIELLE

Inutile d etre aussi brut dans votre réponse. Vu la complication qu on certain a choper un Visa, c est normal qu'elle demande de l aide sur ce forum d'entraide, non ?
-@davidpensec291

Cela ne change rien au fait que seule l ambassade peut lui donner une réponse conforme

@LIELLE aller sur le site France visa

@Guyroro exact...

@LIELLE aller sur le site France visa
-@Guyroro

Exact...