Visa pour la Biélorussie

Bonjour Mr je suis ivoirien j aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa pour y aller si oui car ya pas l ambassade ici au maroc.es ce que c est possible pour moi d obtenir un visa a l arrivée si oui quel sont les conditions pour y aller es ce que j aurais pas de problème pour l embarquement merci de votre compréhension et votre gentillesse que Dieu vous bénisse. je suis a l attente d'une réponse favorable



Bonjour Samengerard5,


Bienvenue sur Expat.com !


En attendant que les membres vous guident, je vous recommande de faire traduire cette page : https://mfa.gov.by/en/visa/oformlenie/


Vous y serez pour faire du tourisme ou avez-vous l'intention de rester plus longtemps ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna bonjour c est pour le tourisme

@Bhavna bonjour c est pour le tourisme
-@samengerard5


Mais y a rien à faire en Biélorussie!!! C'est un pays hyper pauvre, enfermé sur lui-même, aux frontières fermées avec l'UE, une dictature où le racisme est très présent. En plsu vous ne parlez même pas la langue, les habitants parlent peu les langues étrangères...

@Bhavna bonjour c est pour le tourisme
-@samengerard5


?????????!!!!!!


Qui d'Afrique va faire du tourisme en ... Biélorussie ? Ca sent à plein nez une combine pour entrer en Europe mais ce n'est pas un bon plan.


Si en Biélorussie, vous ne pourrez rester au delà de votre visa de tourisme (si vous en obtenez un car même les autorités biélorusses ne sont pas débiles) et surtout vous ne pourrez migrer dans l'UE (les frontières sont fermées et les relations avec la Biélorussie sont complètement coupées).


De plus, vu la situation internationale, avec la  Biélorussie qui s'engage de plus en plus concrètement (mobilisations) aux côtés de la Russie dans la guerre, cela m'étonnerait fort que la Biélorussie soit un endroit serein et d'autre part, il n'y a rien à voir ni à faire. En outre, les gens de couleur (et autres qui sont "différents") ne sont pas les bienvenus.


On n'entre pas dans l'UE via la Biélorussie, la Moldavie ou consorts.

@samengerard5 bonsoir Mr tu voulais venir ici en Biélorussie ???

@samengerard5 écrit moi

@samengerard5 écrit moi
-@Lassana TRAORE16


Ah oui??? Tu trouves ça cool comme pays, la Biélorussie???

@STEFFIFI écrit moi je veux tout t'explique спасибо большое

@STEFFIFI pour moi quand même je pas dit d'autre personne,  moi quand même je suis bien alhamdulillah

Ah bah si tu es content d'être dans une dictature boycottée par tout le monde, sans liberté d'expression, pauvre, où il n'y a pas d'emploi pour les étrangers, où le racisme est présent et où les diplômes ne sont reconnus nulle part ailleurs, tant mieux pour toi...

@STEFFIFI спасибо большое

@STEFFIFI спасибо большое
-@Lassana TRAORE16

Bonjour Lassana TRAORE16,


Veuillez noter que vous êtes sur un forum francophone. Je vous prie de bien vouloir écrire uniquement en français.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com

Il a écrit merci beaucoup... On se demande pourquoi...