Renouvellement Carte Verte

Bonjour,


Mon épouse et moi même avons nos cartes 'certificado de registro decuidadano' (carte verte) périmées depuis 1 an. Et nous venons juste de nous en apercevoir.

Quelqu'un pourrait nous indiquer quels sont les documents nécessaires au renouvellement.


Merci d'avance

Bonjour,


Personnellement j'y suis allé ce matin, et on m'a répondu "nunca caduca", ce document (si nous parlons du même, celui que l'on nomme le NIE vert) est donc toujours valable.

Hola

La carte verte ne se renouvelle pas.

Au bout de cinq ans si vous le souhaitez vous pourrez faire une demande de résidence permanente mais ce n'est pas obligatoire.

Le CUE n'a pas de date de fin...par contre, pensez à renouveler votre padrón au bout de 5 ans

Merci à tous de vos réponses pertinentes.

C'est en louant une voiture (la mienne étant immobilisée chez le garagiste) que la personne en charge de la mise à disposition m'a demandé un passeport arguant du fait que ma carte était périmée depuis 1 année.

D'où ma demande.

Encore merci

bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer le nom du formulaire à remplir pour demander le certificado  de registro de ciudadano de la Union svp ?

est-ce bien le Modelo EX-18 ?

@marieh67

Oui c'est celui là normalement.


    bonjour, quelqu'un pourrait-il me confirmer le nom du formulaire à remplir pour demander le certificado  de registro de ciudadano de la Union svp ?
est-ce bien le Modelo EX-18 ?
   

    -@marieh67


OUi