Opportunités en Bosnie Herzégovine

Bonjour,


Je m'appelle Ahmed, je suis étudiant en économie du développement en fin de parcours. Je suis né en Bosnie, j'ai grandi en France.


Je souhaite avoir une expérience professionnelle et de vie en Bosnie. Ce faisant, je pourrai mettre mes compétences au service de secteurs cruciaux pour le développement de ce pays tels que l'assainissement de l'eau, l'emploi et l'éducation.


J'ai découvert ce site en cherchant un emploi futur en Bosnie. Je suis donc à l'écoute des opportunités qu'on pourra me faire connaitre. Merci !

Bonjour Ahmed,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bosnie-Herzégovine afin que les membres puissent vous orienter.


Avez-vous déjà effectué une première visite sur place ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna Bonsoir Bhavna,


Merci pour votre accueil !


Très bien je comprends.

Eh bien j'y suis quelques fois allé pour des raisons familiales (je suis bosniaque) mais jamais dans un but professionnel avec rencontre de professionnels, échanges et repérages. J'ai un peu vu Prijedor, Zenica, Foča et Sarajevo.


Considérons donc que je pars de zéro :)


Bien à vous

Ahmed

Je pense que vous avez toutes les chances de trouver un travail, vous connaissez un peu le pays, ses coutumes, ses moeurs, y avez de la famille, des liens.


Essayez de vous rapprocher de la Chambre de Commerce et de l'Industrie France - Serbie (l'organisme s'occupe également du réseau professionnel en Bosnie Herzégovine) https://www.ccfs.rs/nous-sommes/un-team … lkans.html


Misez sur le réseautage.


Si en plus vous parlez la langue, vous avez là de très bons atouts pour réussir.


Tous mes voeux de réussite

Bhavna

@Bhavna Je parle en effet la langue et il est vrai que j'ai une histoire avec ce pays, ce qui peut jouer en ma faveur.


Merci pour ce tuyau 1f64f.svg, je vais voir comment l'exploiter


Merci beaucoup, bonne journée à vous !

Ahmed

Je confirme.