Quelles possibilités au Rwanda après 18 ans d'expatriation au Gabon

Couple Français quinquagénaires, après 18 années d expatriation au Gabon avec ma femme qui est coordinatrice maternelle en Ecole Conventionnée FR, nous sommes véritablement intéressés par une expatriation vers le Rwanda qui nous attire de part son équilibre; sa beauté, son développement et son intérêt grandissant au partage et à la transmission de savoir faire.

Technicien Forestier de formation, après 05 ans dans ce secteur, je me suis reconvertit dans le TP/GC, la construction de Camp et bases dans le secteur du Oil and Gas, du second œuvre ou j' ai exercé les fonctions de superviseur TVX, chef de chantier ou encore responsable OPS.


Quelle serait la conduite à tenir / le réseau / les contacts qui pourrait nous permettre de réussir ce nouveau départ


Frédéric P B

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue Frédéric,


J'espère que les membres de ce forum pourront assez rapidement vous renseigner.


Juste un petit rappel, les coordonnées personnelles ne doivent pas être publiées sur le forum. Vous pouvez les transmettre aux membres, sans problème via la messagerie privée.


Par ailleurs, n'hésitez pas à créer vos CVs dans la rubrique Emploi au Rwanda du site, nous pourrons faire circuler le mot auprès de la communauté Expat.com


Bonne continuation,

Bhavna

@fredericbogard9

Salut Frédéric,


J'espère que tu vas bien. Je voulais te faire savoir que j'ai bien lu ton message et j'apprécie énormément ton intérêt pour déménager au Rwanda. En tant que Rwandais travaillant actuellement au Gabon, je comprends les défis et l'excitation que cela implique.


Je suis plus qu'heureux de t'aider avec toutes les informations ou conseils que je peux fournir en fonction de mon expérience. De plus, je peux te mettre en contact avec des personnes au Rwanda qui pourront t'apporter une aide supplémentaire et te faire sentir le bienvenu dans ton nouveau pays.


N'hésite pas à me contacter via WhatsApp au *** ou par téléphone au ***. J'ai hâte de t'aider dans tes projets de déménagement.


Cordialement,


Olivier Rievais

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum