Cours d'anglais en Norvège

Bonjour.  Je cherche un stage d'anglais  d'une semaine à  Oslo ou Bergen. Connaissez vous des organismes qui font ça ? Je suis une adulte.

Merci d'avance pour vos réponses

Nadia

Bonjour Nadia,


Bienvenue sur Expat.com !


Un stage d'une semaine parait un peu court.


J'espère tout de même que les membres pourront vous orienter.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Bonjour. En fait c'est dans le cadre Erasmus, j'ai une semaine de formation anglais niveau B2 et immersion une semaine dans un établissement scolaire..

Mais je ne connais pas d'organisme en Norvège , comme un institut de langue qui accepte des adultes en formation..

Comment font les travailleurs norvégiens qui veulent apprendre l'anglais ?

Merci de vos réponses..

Nadia

Merci pour ces infos Nadia...


J'ai regardé sur internet et ce site m'a paru ok : languagepower.no


Il y a aussi Oslo English Academy


Si vous faites vos recherches sur internet, choisissez les sites se terminant par .no (norway).

@Bhavna
Bonjour. En fait c'est dans le cadre Erasmus, j'ai une semaine de formation anglais niveau B2 et immersion une semaine dans un établissement scolaire..
Mais je ne connais pas d'organisme en Norvège , comme un institut de langue qui accepte des adultes en formation..
Comment font les travailleurs norvégiens qui veulent apprendre l'anglais ?
Merci de vos réponses..
Nadia
-@Nadyhuel


Les Norvégiens sont tous bilingues. L'anglais est appris dès la première année de primaire, ils sont quasiment bilingues en entrant au lycée...

@Bhavna Merci beaucoup pour ta réponse et je te souhaite le meilleur pour ta vie..Cordialement..