Créé un cercle d'amis

Bonjour, pourquoi ne pas organiser des rencontres chaque mois , un vendredi par exemple question de chasser le stress de la semaine on se fait des sorties restau, question de faire connaissance et aussi s'échanger de carte de visite on ne sais jamais les célibataires pourront trouver leur bonheur, les entrepreneurs pourront également trouver leurs investisseurs les chercheurs d'emploi également bref le but majeur est de faire connaissance...ceux qui sont intéressés se signalent on s'échange de contact et on organise des sorties au moins 1 fois par mois c'est important de se créer un cercle d'amis avec des personnes sérieuses et responsables et majeurs

@Armellegeorgia  J'aime bien cette idée

@bikele joseph steve25 si on est nombreux on organise le mois prochaine

@Armellegeorgia très bonne idée je serai ravi de faire partie de ce groupe je réponds au ***

Modéré par Priscilla l'année dernière
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je trouve l, idée bonne ,et voudrais me joindre à vous.

D'accord prière de me laisser  vos contacts inbox dès qu'on est un peu nombreux (10maxi) on organise le mois prochain dans un bon restaurant question de faire connaissance pour un début

@Armellegeorgia

bonjour à toi l'idée est très bonne. Je suis partante. Mais comment est-ce que cela serait possible ici sur expat?

@Armellegeorgia *** est mon numéro WhatsApp

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Dans quelle ville, région allez-vous vous rencontrer ?


Bien à vous

Bhavna

@Armellegeorgia ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : pas de groupe externe svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je tiens à rappeler à tous les participants que la création de groupe se fait sur le forum. Vous pouvez aussi créer un groupe chat en privé sur Expat.com. En revanche, il est formellement interdit de faire la promotion de groupe externe au site.


La Charte d'utilisation est formelle > Section Publicité


Merci d'avance pour votre compréhension,

Bhavna

@Bhavna

bonsoir j'espère que vous allez bien, j'aimerais  Savoir pourquoi est-ce les personne qui réagissent à des anonce :rencontre sont immédiatement bloqués ou alors voit  leur messages bloqué  . Maintenant la question que je me pose est celle de savoir: peut il avoir d'emetteur sans réception?

@Armellegeorgia

bonsoir l'idee est bonne j'aimerais en faire partie.

@Armellegeorgia

Très intéressant j'aimerais en faire partir s'il vous plaît

Bonjour Armelle,

Bonne idée ! J'aimerais aussi participer mais je ne suis pas en permanence au Cameroun. J'y serais en août et septembre (Douala et Yaounde). Je vous laisse mon contact en inbox.

Cordialement,

Thierry

@Bhavna Yaoundé région du centre pour le moment

@Walty d'accord

@Patrick Tchoula okay inbox

@Armellegeorgia salut, je suis nouveau dans les parages mais déjà je trouve ton idée assez bonne. Moi je suis à yaounde.

@Armellegeorgia

Bjr

Très bonne idée et initiative. Cela permettra de mieux connaitre la communauté des expats et autres. Suis partant et faites moi signe dès que l'initiative prend forme.

Claude K

@Armellegeorgia je soutiens l'idée 😎

@Armellegeorgia Bonsoir Armelle, je trouve l'idée Bonne donc je valide ma participation.

@Armellegeorgia Bonjour.

Je suis partant, c'est une bonne idée, j'aimerais savoir comment ça se passe.


Bien à vous

@Armellegeorgia

Bonjour à toutes et tous je trouve l´idée fantastique l´idée de faire une communauté d´expatriés physique et non pas virtuelle me plaît beaucoup

On pourra échanger de tout sur  tout  faire des petites excursions car n'oublions pas que le cameroun est l´Afrique en miniature

Mais surtout on pourra accueillir et aider les nouveaux arrivants dans leurs nouvelles vies et ça ça vaut tout l´or du monde

En tout cas ma femme et moi sommes partants a 100 pour 100 comment peut-on se contacter

Salutations

@Bamarced Peut-être commencer par créer un groupe whatSapp ? 

Moi, je vis à Kribi

@medumba75****

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de groupe externe sur le forum + coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis toujours très intéressé par votre idée mais, comment faire pour créer un groupe d'amis non loin de kribi où je vis. Bonne journée

@medumba75

Félicitations à vous

Bonjour à tous,

Je partage l'idée de créer un cercle d'amis. On pourrait peut-être créer des Cercles d'amis par affinité régionale pour commencer. Par exemple ceux qui sont à proximité de Douala pourraient se retrouver souvent, ceux qui sont du côté de Yaoundé en feraient autant etc... Et on pourrait arrêter une date pour que tous les cercles régionaux se rencontrent. Qu' en pensez -vous?

vous pouvez demander l'aide de l'équipe expat.com  , avant le covid il y avais des groupes expats.com ,l'équipe envoyer les invitations dans la zone concerné . jean Luc 1f609.svg

@jeannematele Tout à fait, tu as raison. Je préfère avoir des ami(e)s proches  et autour  de la ville de Kribi

Super! Les membres à proximité de Kribi, qui souhaitent faire partie du Cercle des amis de Expat, pourraient se contacter et s'organiser ensemble pour des activités communes.

vous pouvez contacter l#equipe ici  https://www.expat.com/fr/contact.html ou ici https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr jean luc 1f609.svg

@jean luc1

Merci Jean-Luc pour cette information.

Bonjour à tous,


Je fais suite à l'info publiée par Jean Luc !


Est-ce que vous connaissez un endroit sympa où vous pourrez vous rencontrer (restau, pub...) ?


Dans quelle région souhaitez-vous organiser cette rencontre ?


Bien à vous

Bhavna

Qui est partant pour une sortie ce samedi pour détresser un peu car,la semaine de travail était vraiment surchargée nous changer les idées feront du mal à personne.ceux qui sont partants et qui peuvent nous proposer des lieux ça sera cool