Transformer contrat de mariage européen (français) en Égypte

Bonjour je suis mariée à une égyptienne en France qui est aussi française et nous souhaitons déclarer notre mariage en Égypte également afin de s'installer (avoir ma carte de résident)  et de pouvoir réaliser plusieurs projets de vie (achat immobilier ouverture d'entreprise etc…)  Pouvez vous nous informer comment y procéder s'il l vous plait ? apparemment ça a l'air très compliquer. Merci 🙏

@wyamouertani Bonjour,

je suis également intéressée par ces informations, mon mari étant franco égyptien nous avons également pour projet de nous expatrier pour septembre 2024. Merci ☺️

Bonsoir je suis marier a un egyptien depuis 17 ans j ai retranscris mon mariage en egypte  l annee derniereen vue de m y installer définitivement fin d année très simple notre avocat sur place c est occuper de tout

@bbcoon ah super bon courage pour votre installation. Pourriez vous me communiquer ses coordonnées s'il vous plaît ? Et cela vous a coûter combien si c'est pas trop indiscret ? Je rentre en France d'ici 8 jours ça serais super de régler ça avant mon départ merci encore