Les études en Arménie

@Julien merci beaucoup monsieur Julien ...bien ,moi je me nomme Patrick Christian bitomo ,je suis de nationalité camerounaise et je réside présentement au cameroun.j'ai pour projet de venir étudier les sciences infirmières en Arménie ..et je m'y prépare encore financièrement .....cependant je voudrais que vous me renseignez suffisament sur les études en Arménie :

- 1 est-il possible pour un etranger comme moi de trouver du boulot sur le territoire arménien pendant mes études?

-2 est-il possible d'effectuer un transfert de dossier médical pour un etudiant séropositif du Cameroun pour l'Arménie afin que celui ci puisse poursuivre ses études?

- 3 en fin,Y-a-t-il d'autres opportunités d'études offert en Arménie comme par exemple dans le domaine de la restauration hôtellerie ?....merci de me répondre afin que j puisse avoir des idée claires pour mon projet .je réponds à ***,c'est mon adresse mail .merci

Modéré par Bhavna il y a 12 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Atanganaadrien75,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Arménie à partir de votre post (Julien est le fondateur du site, il n'est pas en Arménie).


Pour bien commencer vos recherches, je vous suggère de consulter le site suivant : https://www.mfa.am/en/study-in-armenia/ et de prendre directement contact avec les universités.


Est-ce que vous parlez les langues suivantes : Arménien, Russe, Anglais ?


Bien à vous

Bhavna