M'expatrier et travailler en Inde

bonjour je suis Camerounaise désirant immigrer en Inde je suis à la recherche d'un emploi pouvant me permettre de m'endormir en Inde j'ai reçue une formation en soins infirmiers j'aimerais trouver un emploi que ce soit dans mon domaine où bien un autre merci

Bonjour Evinarosette8,


Bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Inde afin de vous permettre d'échanger avec les membres et de recueillir des infos.


Petite question > Est-ce que vous parlez hindi ou anglais ?


Dans quelle région de l'Inde souhaitez-vous vous expatrier ?


Avez-vous d'autres qualifications ? Parce qu'il me semble que l'Inde  n'autorise pas actuellement les étrangers à travailler comme infirmiers ,c'est un secteur fermé (sauf pour les associations charitables, ONG) . Il faut aussi l'accord des autorités.


https://www.indiannursingcouncil.org/eq … 0nursing,2)(a)%20INC%20Act.


Bien à vous

Bhavna

Bonsoir j'ai une reçue une formation en tant que aide soignante et auxiliaire de vie je m'exprime un peu en anglais je ne choisis pas le travail ce qu'il y a comme travail je le ferai je me débrouille aussi en informatique je ne peux choisir une ville là où il y aura le travail j'irai merci de me répondre.

Pour les autres métiers, retrouvez toute une liste d'articles dans la rubrique Travailler en Inde du Guide. Chaque article contient des informations précises sur la recherche d'emploi.


Vous pouvez aussi créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Inde du site.


Bonne chance

Bhavna

Merci beaucoup