Emploi au Koweït

Comment faire pour trouver un emploi au Koweït.je suis camerounais vivant au Cameroun

Bonjour Jeanpascalmakan7,


Est-ce que vous parlez arabe et anglais ?


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna g me débrouille en anglais

@Bhavna j'ai un niveau licence  en logistique et transport et j'exerce dans la gestion de stock.

@Bhavna J'aimerais mieux discuter avec vs sir Facebook ou wattsap. Mon compte Facebook est Makan jean pascal

Bonjour JeanPascalmakan7,


Le fonctionnement du forum est comme suit : Un membre pose une question et un autre qui a les informations susceptibles de l'aider lui répond sur le forum.


Je fais partie de l'équipe Expat.com et j'interviens uniquement sur Expat.com!


Pour trouver un travail au Koweit, il faut maîtriser l'anglais ou l'arabe.


Vous devriez créer votre CV dans notre rubrique Emploi au Koweit du site et même ouvrir une nouvelle discussion en anglais en parallèle sur le forum Anglophone Kuwait forum (parce que cette destination plutôt anglophone).


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna merci vous

Bonjour, je suis un étudiant de fin de cycle due a difficiler de trouver un stage ni mm un job mais j'ai envie d'orienter ma carrière mm si c'est des domaines  différents de ma formation académique je suis prêt à apprendre et me perfectionner j'ai juste besoin d'un travail pour subvenir aux besoins de ma famille... Je ne parle pas arabe mais j'apprends vite et quand a l'anglais j'ai le niveau débutant

Bonjour lassniecoulibaly,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique spécifiquement dédiée à l'Emploi au Koweit.


Cela sera plus facile pour vous de trouver un emploi car si votre profil intéresse un employeur, vous serez contacter.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

J'ai déjà un CV mais dans votre modèle je suis également prêt a travailler dans des domaines où la présence du CV n'est pas obligatoire