Etudiant en recherche de logement

Bonjour,

Mon fils va étudier à Rotterdam à partir du 1er septembre 2023, en tant que doctorant à Erasmus MC. Il sera donc rémunéré.

Nous cherchons un studio si possible meublé à Rotterdam ou environs proches,  tant que c'est à proximité des transports en commun.

Nous serons bien évidemment garants pour le loyer. Celui-ci sera idéalement de 1200-1300 € max, avec, si possible, les charges incluses.

Si vous avez ça, je suis preneuse !

Merci beaucoup !

Bonjour Marieso1,


Bienvenue !


N'hésitez pas à publier une annonce de recherche de logement dans notre rubrique Immobilier à Rotterdam du site. Nous pourrons diffuser votre recherche auprès des membres dans notre newsletter.


Nous avons également un article sur le logement, je vous recommande de le lire : Se loger à Rotterdam


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,
Mon fils va étudier à Rotterdam à partir du 1er septembre 2023, en tant que doctorant à Erasmus MC. Il sera donc rémunéré.
Nous cherchons un studio si possible meublé à Rotterdam ou environs proches, tant que c'est à proximité des transports en commun.
Nous serons bien évidemment garants pour le loyer. Celui-ci sera idéalement de 1200-1300 € max, avec, si possible, les charges incluses.
Si vous avez ça, je suis preneuse !
Merci beaucoup !
-@Marieso1


Bonjour,



Regardez sur funda.nl, pararius.nl, et tous les sites immobiliers néerlandais, ainsi que les résidence meublées privées pour étudiants ou non ;)