Est-ce compliqué de s'expatrier au Mexique ?

Bonjour

est ce compliqué de s'expatrier au Mexique ? cancun …

avec 1 mari pompier qui ne parle pas espagnol ..

moi qui parle espagnol infirmière ….

et 2 enfants de 10 ans et 4 ans …

est ce qu'il est facile de trouver un travail d'infirmière ? En étant française …

bonne journée

Bonjour et bienvenue Melodie,


J'ai édité le titre de votre discussion afin qu'il reflète votre recherche. J'espère que nos membres vous apporteront assez rapidement quelques réponses.


En attendant leurs retours, n'hésitez pas à lire les articles du Guide de l'expatrié au Mexique. Ils vous apporteront les premiers éléments de réponses.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour, et bienvenue,


La facilité est relative, et si vous penser avoir la meme vie ici que la bas, cela sera pas realiste, non cependant, si vous pourriez gérer vos talents au marché locale, vous pourriez avoir une excellente vie ici. Pour avancer dans vos métiers, n'importe ou, il faudra avoir une certification de convalidation, et surtout, un offre de travail pour avoir vos visas de résidence et de travail.  Je suggere venir, voir, connaître, étudier, et voir l'évolution de votre vision car oui, ce n'est pas simple, mais a savoir, il y a un protocole pour tout faire ici  .)


Suerte y saludos,

Pour bien vivre au Mexique coprendre les mexiquains et parler la langue est essentiel

Il s'agit de l'essentiel pour s'intégrer au Mexique, et qui s'y intègre est heureux