Projet de vivre en Norvège

Bonjour je suis une suisse qui a visiter plusieurs fois le norvege et j'aime énormément ce pays! Peut-être vivre un jour mais en attendant j'aimerai connaître des gens discuter avec voyager avec les gens! Si vous avez un une conseille à me donner avec plaisir

merci beaucoup

mary

@maryampour moi suis nouveau j'aimerai voyager en Norvège mais j'ai pas des renseignements nécessaires. J'aimerais vraiment que vous m'imprégner. Heureux de faire votre connaissance

Bonjour à tous,


Bienvenue Maryampour et papisdeme85,


Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié en Norvège. Ils vous seront d'une grande utilité.


Maryampour, je vous conseille également de prendre contact avec l'Ambassade de la Norvège à Bern pour les infos officielles sur les formalités et démarches à entreprendre pour vous installer en Norvège : https://www.norway.no/de/switzerland


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour merci pour votre message j'ai déjà consulté les informations concernant immigration en Norvège sur le site de la confédération suisse! Mais avant prendre le grand pas j'aimerai bien visiter un peu plus et avoir plus infos sur vivre en Norvège les gens, les communautés françaises et… en tout cas merci pour les infos!

@papisdeme85 bonjour merci pour votre message j'ai découvert le Norvège il y'a 3 ans et par hasard un beau pays j'adore la nature et les endroits sauvages mais en sécurité j'ai voyagé et danse nord de Oslo à tromso jusqu'à alta, kirkeness jusqu'à la frontière la Russie et aussi une parti de finland j'ai voyagé aussi à senja et lofoton la que je suis tombé amoureuse de cet endroit c'est le paradis🥰ensuite je suis aller à bergen, stavanger, aussi preikestolen👌🏼excellente aventure!j'ai pu observée les aurore boréales pour première fois dans ma vie et en live j'espère pouvoir aller très bien tôt tout bon pour votre projet 🙏🏼

Oui maryampour moi aussi je compte vraiment visiter  ce beau pays un jour car c'est mon premier pays de rêve 💕 que j'aimerais tant découvert. Surtout les endroits que vous venez d'énumérer. Je kiffe vraiment.

@maryampour

Est ce possible d'avoir votre contact SVP

@papisdeme85👍🏼😊