CDI dans le social et mise en place d'idées dans la gestion des espaces

Bonjour mon nom est Cyril et je voudrais travailler toute ma vie pour le peuple et le gouvernement hollandais dans le social au début,apprendre la gestion d un camping pour les réfugiés ou enfants (un orphelinat international) des démunis.voir pour mettre des fleurs aussi devant l entrée de chaque école,et développer mes idées ,apprendre ce qui concerne l armée,créer et fabriquer avec l aide d une équipe,des drones,avions a énergie panneaux solaires,par exemple,ou à hydrogène liquide,ou systèmes de heoliennes,ou a réacteur.travailler avec d autres pays pour la découverte de l espace avec paix.je m apl Mr HOFFMANN Cyril,pourriez vous m aider svp merci urgent!

Bonjour, Mr Cyril. Moi je suis en Afrique et espère échanger avec vous

@Syrilhoffmann6 comment je veux vous aidez ?

J'ai un projet d'aide sociale que je veux mettre en place, tu peux m'aider ?

bien sure, juste explique moi mes taches

Actuellement mon pays traverse une crise sécuritaire qui occasionne aujourd'hui des cas sociaux dû au mouvement massive. Le projet c'est la recherche d'un partenaire qui pourrait aider à travers des dons en nature ou en numéraire pour aider ces personnes dans le besoin. En gros c'est un partenaire qui pourrait aider à réaliser ce projet.

Je précise que c'est en Afrique.