Contrat télétravail entre salarié français et entreprise Australienne

Bonjour à tous,


J'aurais besoin de conseils concernant une proposition d'embauche pour un poste en full télétravail en travaillant de la France avec une entreprise austalienne.

  • Quels sont les papiers nécessaires?
  • Comment demander cela à l'entreprise si ils ne sont pas au courant?
  • Concrètement si des personnes ont été dans la même situation quels sont les avantages et les inconvénients?
  • Est ce qu'il existe des arnaques reconnues avec ce genre de cas de figure?
  • Quel intérêt pour l'entreprise australienne si il y en a ?

Merci d'avance pour vos réponses,


CC1f60a.svg

Bonjour pour la réponse a ta question avantages C'est que du bénéfice pour toi ..dans le cadre de la lois en stabilisant un accord pour un contrat signé a deux exemplaires. Dans ce cas tu es couvert

Les inconvénients est le risque de ne pas etre paiyer a temp .

Concernant le risque d'arnaque...mois perso je n'est jamais constaté de l'arnaque surtout vise a vis le télé travaille surtout a partire de l'Australie.

Conseil fonse ne bloque pas ...verify toute les information a ta disposition avec l'aide de googole ...avant de Communiquer tes informations personnelles.

Bonne chance. Si tu as besoin de plus info voici mon adresse mail

***

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Nabil Amri84

Merci beaucoup pour votre réponse Nabil. C'est très gentil !

Mais de rien par contre si tu tembe sur des offres de Cuisine ou bien hoteleri n'esite pas a me faire communiquer....je suis chef cuisinier diplômé avec un lourds Cv ...est 15 ans D'expérience. Merci a toi .

Bonjour à tous,


Par précaution et afin de protéger vos coordonnées personnelles, je vous invite à échanger vos email et numéros de téléphone en privé. Cliquez sur la photo d'un membre et choisissez l'option "envoyer un message"


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna.

Merci