Collections

Bonjour à toutes et tous, je recherche des personnes passionnées par la philatélie et ou la numismatique ou autres à Madagascar.


Gaston

Je suis passionné par la philatélie particulièrement  les timbres Français, pas de problème pour échanger.

J-C

Bonjour,


Je suis passionnée des Timbres. Je suis a Antananarivo.

@Nadia Au beau séjour


Bonjour Nadia, serait il possible de communiquer en privé par tel?


Mon numéro: ***


Pour info, nous sommes installés à Madagascar depuis maintenant 5 ans, je suis collectionneur depuis 50 ans, et comme aucun de nos enfants est intéressé je vend toutes mes collections.

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

   @Nadia Au beau séjour
Bonjour Nadia, serait il possible de communiquer en privé par tel?

Mon numéro: 038 60 146 27.

Pour info, nous sommes installés à Madagascar depuis maintenant 5 ans, je suis collectionneur depuis 50 ans, et comme aucun de nos enfants est intéressé je vend toutes mes collections.


    -@barregaston


C'est du commerce ça ! et avec votre téléphone en plus !

Vous allez nous mettre Bhavna en pétard !

@Rahantamll


Bonjour,




Je suis passionnée des Timbres. Je suis à Foulpointe.


J-C  ***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@filomene552


Je ne fais pas du--tout de commerce bien au contraire je ne vends rien et je n'achète rien, je fait qu' échaner  par rapport à mes connaissance philatélique, 60 ans dans ce milieu, j'ignoré pour le téléphone avec toutes mes excuses.


J-C

@Nadia Au beau séjour

Je ne parlais pas pour vous Nadia, mais pour barregaston, qui propose à la vente ses collections, donne son numéro de téléphone,

Il dit être à la recherche de passionnés de philatélie et de pièces, façon détournée pour essayer de vendre ses collections

@filomene552 Je suis désolé, loin de moi de me servir de ce site pour faire des rencontres. Je suis réellement un vrai collectionneur, mais vu l'ampleur de ce que j'ai à vendre, je ne me vois pas mettre cela sur la toile.


Si cela peut vous rassurer, je peux aussi en parler ouvertement avec JC.