Travailler a séville

bonjour,


pensez vous qu'il est possible qque je trouve un petit boulot a seville? restauration, hôtellerie bar.... je suis naturopathe et préparatrice en pharmacie mais je suis prête à faire autre chose

merci de votre aide

Bonjour,


est il facile pour une française de trouver du travail à seville

merci de votre aide


valérie

Bonjour,


Et bien ça dépend :


- du marché du travail (niveau de chômage très élevé en Espagne)


- de vos qualifications/expériences professionnelles


- de votre maîtrise de la langue espagnole

Donc si je comprends vos demandes, vous n'avez aucune connaissance de la langue Espagnol voir de l'Anglais.



Et vous espérez avec uniquement le Français trouver du boulot ???



Vous parlez de petit boulot (restauration, hôtellerie bar) et avec quelle langue allez-vous parler au client (Espagnol, Anglais, Allemand, ....) ?  Uniquement avec le Français ?



Avec un peu de bon sens et de réflexion, vous pourriez répondre vous même à vos questions ....


ou alors posez-vous la question inverse : Est-ce qu'un Espagnol parlant uniquement Espagnol pourrais trouver un travail en france dans la restauration, hôtellerie, bar ? je pense qu'il sera mal

barré


    Donc si je comprends vos demandes, vous n'avez aucune connaissance de la langue Espagnol voir de l'Anglais.

Et vous espérez avec uniquement le Français trouver du boulot ???


Vous parlez de petit boulot (restauration, hôtellerie bar) et avec quelle langue allez-vous parler au client (Espagnol, Anglais, Allemand, ....) ?  Uniquement avec le Français ?


Avec un peu de bon sens et de réflexion, vous pourriez répondre vous même à vos questions ....

ou alors posez-vous la question inverse : Est-ce qu'un Espagnol parlant uniquement Espagnol pourrais trouver un travail en france dans la restauration, hôtellerie, bar ? je pense qu'il sera mal
barré
   

    -@ptit-belge



Bonjour,


100% d'accord !

@ptit-belge

Bonjour, Merci de ne pas décourager les personnes chacun à sa chance!, tout s'apprend, j'ai vécu en Espagne pendant  3 mois, en travaillant avec des bases.

Belle journée

@rosario77

Hola

La discussion n'est plus active depuis décembre 2023