Nous souhaitons faire la Hijra

Bonjour, je suis française et mon mari est algérien. Nous vivons actuellement en France mais nous souhaitons vivre en Arabie saoudite. Je suis actuellement en formation infirmière. Je finis en juillet 2024 inshaallah. Mon mari est chauffeur de bus scolaire mais peut faire aussi de l'urbain. Nous souhaitons faire la Hijra vers l'Arabie saoudite. Je désire apprendre l'arabe et les sciences. Mon mari sa langue natale est l'arabe (classique et dialectal) et souhaite également expérimenter la culture arabique et les sciences. Inshaallah. Merci pour votre accueil.

@Caro marie


Bonjour et bienvenue !


Merci pour cette présentation.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna merci pour votre accueil. Comment faire pour trouver un sponsor pour l'arabie saoudite ? Comment demarcher  pour trouver un travzil là-bas ? Merci. bonne continuation à vous également

@Caro marie


Bonjour, peut-être que vous trouverez les réponses à certaines de vos questions dans le Guide de l'expatrié en Arabie Saoudite


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna bonjour merci pour le lien c'est gentil à vous. 😊 je vous souhaite également que vos proJets aboutissent.  Inshaallah.