Nouveaux membres du forum Autriche, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Autriche et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Autriche s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Thank you 😊

@Essari1222


Bonjour et bienvenue !


N'hésitez pas à vous présenter et nous dire ce que vous recherchez comme info ?


Bien à vous

Bhavna

Vous voulez me connaître, je recherche un emploi, s'il vous plaît, dans le domaine de la santé, de la comptabilité ou de l'énergie, mais aussi dans la conduite d'autobus et de camions lourds.

@Essari1222


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous créé votre CV dans la section Emploi en Autriche ?


Bien à vous

Bhavna

Bonjour , je suis algérienne j'habite en France,  région Alsace , je souhaite partir vivre en Autriche,  le pays de mes rêves.... je veux trouver un travail avant d'y aller , et y avoir encore plus d'informations sur la vie dans ce merveilleux pays ..   aidez-moi à faire les premiers pas..1f917.svg

Bonjour @Julien!


Ravie de faire votre connaissance et merci d'animer ce forum!


J'ai vécu 8 ans en Autriche (près de Mödling) et après quelques années passées en France et en Suisse, je souhaite revenir m'installer dans la région viennoise. Je suis ingénieure en informatique, aujourd'hui employée en Suisse, dans un rôle de gestion de partenariat et de business development. Je suis néanmoins ouverte à toute autre activité professionnelle qui pourrait me passionner et me permettre de revenir à Vienne.


Merci par avance pour votre aide!


A tous, je souhaite un bon départ en Autriche!

Valerie

@vvalalonso


Bonjour et bienvenue !


pensez à créer votre CV dans la rubrique emploi en Autriche du site pour mettre en avant vos compétences.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur le Forum Vienneafin que les membres vous aident.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour Julien,    je veux partir vivre en Autriche,  et trouver un travail , domaine agriculture ..