Nouveaux membres du forum Pays-Bas, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Pays-Bas et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Pays-Bas s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonsoir

je me nomme ndeye penda diop je suis en etudiante je suis senegalaise diplome en comptabilite et gestion des entreprises

mon projet cest de venir dans votre pays pour trouver du travail et de vous montrer mes competences

@Pendandeye528


Bonjour et bienvenue !


Je vous suggère de lire les articles du Guide de l'Expatrié au Pays-Bas pour vous renseigner sur comment vosu expatrier (vivre et travailler) au Pays-Bas.


Si vous avez des questions après la lecture du Guide, n'hésitez pas.


Bonne continuation

Bhavna

Bonjour,


Je m'appelle Léa, je suis de nationalité française et je souhaite travailler au Pays-Bas afin d'apprendre l'anglais.


Cependant, je ne trouve pas d'emploi qui pourrait convenir à mon faible niveau d'anglais.


Sincèrement

Bonjour à tous et à toutes,


Je m'appelle Matteo, après avoir fait plus de 20 villes et été aux Pays-Bas de nombreuses fois c'est 2 dernières années nous avons pris la décision de nous y installer définitivement. Pour le moment, nous sommes en hôtel dans l'attente de visite d'appartements, nous sommes passés par Kamernet - RentSlam ou encore Funda, il est vrai que le marché du logement est comment dire... Plus que pénurie, mais qui ne tente rien n'a rien ! C'est avec grand plaisir que nous nous expatrions de ce charmant pays.


Au plaisir d'échanger !

@monsieeurm


Bonjour et bienvenue !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à initier votre propre discussion sur le forum Pays-Bas afin que les membres puissent vous orienter.


Bonne continuation

Bhavna