Nouveaux membres du forum Iles Fidji, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Iles Fidji et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Iles Fidji s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2024 à tous.

Je suis ravie de me présenter à vous et vous partager mes expériences  dans les îles du Pacifique.


Je suis néo-calédonienne et j'ai travaillé aux iles Fidjis en 2022,  j'ai eut une très belle expérience et j'ai adoré ce paradis. Le sourire des habitants, leur accueil chaleureux est si apaisant.


En 2023, je me suis aventurée dans les îles Wallis et Futuna.  Ce sont des îles polynésiennes qui se rapprochent linguistiquement des îles Tonga et Samoa. J'ai aimé leurs traditions, us et coutumes.


Cette année 2024, j'ai décidé de me lancer sur l'île de Vanuatu et c'est une première expérience , j'ai hâte de découvrir leur culture et d'échanger avec les habitants.


Je suis constamment en quête d'aventures et de découvertes.

Je rêve secrètement de revenir par n'importe quel moyen aux iles Fidjis pour y travailler et pourquoi pas m'installer sur les iles Fidjis.


Et vous, qu'est-ce qui vous passionne dans les îles du Pacifique ? ;)

@clomnsk


Bonjour et bienvenue !


Merci pour cette présentation détaillée.


J'espère que les membres du forum suivront en partageant leurs projets.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Fidji.


Bien à vous

Bhavna