Emploi au Qatar

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine administratif pour un poste d'assistante de Manager auprès des sociétés françaises. je suis diplômée d'un BAC+ 3 en assistanat et management.


Avec huit ans d'expériences dans le domaine administratif et dans l'assistanat, j'ai acquis une solide compréhension des procédures administratives et une expertise dans la gestion de diverses tâches au quotidien. Mon expérience m'a également permis de développer des compétences en communication, en organisation et en résolution de problèmes, des compétences qui sont essentielles pour réussir dans le rôle d'assistante de direction dans l'administration. 


Je parle le français et l'arabe couramment et j'ai une bonne maitrise en anglais. Je compte m'installer au Qatar courant cette année ou l'année prochaine.


Quelles sont les démarches à faire pour travailler au Qatar ?


Merci.


Hanadi

@hanadiy2011


Bonjour et bienvenue !


Il faut trouver un employeur et c'est lui qui se chargera des procédures de visas pour vous.


Vous trouverez pas mal d'infos sur la recherche d'un travail dans le Guide de l'expatrié au Qatar.


Effectivement, au Qatar, l'anglais et l'arabe vous seront utile. Le français pas vraiment.


Bonne chance

Bhavna