Conseils pour s'installer Mayotte ?

Bonjour, je prévois de m'installer à Mayotte avec mon fils de 13 ans pour travailler à Mamoudzou. Plein de questions me viennent : les collèges les plus secures, un lieu de vie le plus paisible possible (sans se ruiner)...Je pense à un logement temporaire pour commencer puis chercher sur place quelque chose qui soit rassurant. Avez-vous des conseils à me donner, un collège tranquille(autant que faire se peut) qui n'impacterai pas trop son niveau, peut être des sites d'annonces de location...

Bonjour. Si vous travaillez à Mamoudzou, il faut habiter à Mamoudzou ou sur Petite Terre sinon ce sont des heures et des heures d'embouteillages !!! Faites une recherche cherche sur fb mot-clef Mayotte.

@saananewday

Bonjour, Je suis attirée par votre publication car j'envisage de m'installer à Mayotte seule avec deux enfants (1f60c.svg1f610.svg) dont le plus grand entre au collège. Je partage vos inquiétudes concernant la recherche de logement, le collège et la question de sécurité. Je me questionne également sur les modes de garde.

Si votre projet d'installation a évolué depuis janvier, je serai ravie d'échanger avec vous.


Bien à vous

@MélanieDouceur bonjour,

il y a un groupe FB très actif  « Les mamans de Mayotte » où on peut répondre à vos questionnement concernant les écoles et les modes de garde.

@nazou976 Bonjour,

Merci beaucoup, j'ai intégré le groupe.

Est-ce que vous habitez à Mayotte? Je serai ravie d'échanger avec vous quelques minutes. Je vous écris en privé pour vous laisser mon numéro.

Cordialement.

@MélanieDouceur bonjour, non je n'y  habite pas (plus) mais j'y retourne en octobre pour quelques mois pour préparer un déménagement définitif.

Bonjour,


****


Au plaisir

Modéré par Bhavna il y a 3 heures
Raison : Lien externe : Veuillez publier votre offre dans la section offres immobilières à Mayotte
Je vous invite à lire la charte du forum