Ouvrir un spa de luxe à Abu Dhabi

Bonjour à tous et à toutes,


Je suis cheffe d'entreprises depuis plus de 8 ans dans le Sud de la France, dans le domaine du bien-être et le parfum d'ambiance.

Je suis aussi auteure. Mon premier livre sort prochainement.


Je souhaite ouvrir un Spa de luxe à Abu Dabi.

J'ai une expertise dans ce domaine.

J'ai une très belle notoriété dans mon domaine.

Je recherche des associés ou investisseur pour développer mon concept authentique.


Personnelement, j'ai besoin de voir d'autres horizons de vivre de nouvelles experiences. Les challenges m'animent.

Je souhaite vendre mes commerces pour quitter la France.

J'ai aussi un lien très fort avec le désert.


Si quelqu'un à des pistes pour m'éclairer je suis preneuse !


Au plaisir de vous lire !


Nawal !1f600.svg

@nawalG34.


Bonjour et soyez la bienvenue !


Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un investisseur aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!!

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum investisseurs !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Bonjour à tous,


Bienvenue @Nawal


Je me suis permise d'ouvrir ce nouveau sujet de discussion sur le forum Abu Dhabi à partir de votre post afin que vous puissiez mieux interagir avec les membres.


En complément des conseils judicieux de @Chris, pensez à contacter la Chambre de Commerce et de l'Industrie France - UAE. Elle s'occupe justement d'accompagner les entrepreneurs et les investisseurs : https://www.ccifranceuae.com/


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation

Bhavna