Vos avis sur les différents villes des Philippines.

Bonjour à tous !


J'ai crée cette nouvelle discussions afin d'avoir vos avis, sentiments, impressions, "vibes", des différentes villes dont vous avez séjourner pour disons un minimum d'un mois. Il serait intéressant de renseigner l'année approximatif ainsi que le durée de vos séjour.

C'est bien simple,je n'aime aucunes villes des Philippines et je n'y sejourne que 3 jours

au plus.Je prefere de loin vivre dans les campagnes,bords de mer ou montagnes.J'ai sillonner cet archipel pendant 30 ans et ca a ete dur de trouver l'endroit ideal mais je

l'ai trouver il y a 13 ans et depuis j'y vis,relativement heureux.J'aime bien passer 8-15 jours

dans d'autres endroits (Panglao,Boracay,Camotes,El Nido,Coron,Siargao etc.)mais suis toujours

satisfait de retrouver mon home au final.Tout le monde est different,c'est a chacun de trouver sa place en prospectant soi-meme.

Avez vous déjà été du côté de baler . Dingalan aurora afin d' y habiter

Oui en effet chacun à sa façon de vivre, certains aiment vivre en plein centre de Manille, d'autres en bordure et campagne.

Moi perso ma vie se limite à Laguna.

Après chacun à ses intérêts..

***

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez ne pas promouvoir d'autres plateformes svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Moi j'ai un jardin, mais comme il est truffé de mines et de barbelés, j'y fous pas les pieds.

@balok  bien joué tu es un malin,  ( mon jardin est truffés de mines  et de barbelés) tu a trouvé la bonne excuse pour dire à  maman que tu ne pouvais pas jardiner  1f605.svg1f605.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg , ben pour moi il y avait trop de snacks...