Recherche ma famille Udon Thani

Bonjour,


Je me permets de  poster ce message, car je ne sais pas trop vers qui je pourrais me retourner.


J'essaye de demander de l'aide vers les associations, qui pourraient éventuellement me soutenir.


Je recherche activement ma famille en Thaïlande dans la Province d'Uthon Thani.


Malheureusement pour moi, je n'ai pas beaucoup d'informations.


J'aurais quelques noms et prénoms, puis quelques photos.


Puis je vous solliciter votre aide s'il vous plaît, afin que mes recherches puissent aboutir ?


Je recherche ma mère et mon père, toute ma famille, car j'ai été éduqué par ma grand mère venue en France en 1979 l'après guerre.


Me cachant toutes ses années la vérité, je suis aujourd'hui prête à découvrir mon histoire.


Les seules informations que j'ai c'est le nom de famille Madame SONGCHAN DUANG et THONGDY

***



Je sollicite votre bienveillance et votre compréhension suite à ma requête, et vous en remercie vivement.


Aly

Bonjour,


Je viens de voir votre recherche car nous sommes les parents adoptifs d'une jeune femme aujourd'hui âgée de 31 ans, originaire d'Udon Thani.  et avons commencé des recherches à partir de 2003. Un oncle de notre fille s'était manifesté mais elle n'a pas pu rentrer en contact suite à un N° de téléphone erroné. Nous avons sur les conseils d'un traducteur assermenté pris contact avec une traductrice en France originaire de Thaïlande et très dévouée. Si vous le souhaitez et si elle accepte de vous aider, je vous communiquerai ses coordonnées. Pour notre fille, nous n'avons plus de nouvelle de son oncle mais je poursuis les recherches.

Je vous tiens au courant.

Bon courage.

Mme Roux Claudie

Bonjour,


Avez vous pensé à Facebook ? Nous avons fait plusieurs démarches depuis 2003 et c'est par Facebook qu'une personne originaire de Thaïlande et vivant en France nous a permis d'avoir des réponses à la famille de notre fille car elle avait des contacts sur Udon Thani. Les mêmes informations nous ont été confirmées  par une responsable de notre Association de parrainage en Thaïlande.

Je vous souhaite bonne chance.

Mme Roux Claudie