Région de Torrevieja ( pinar de Campoverde)

Bonjour 👋 Holà 🙏.


J aimerais avoir des renseignements sur cette région pour une future installation éventuellement..Merciiii pour votre aide..( Gracias)🙏🥰

Bonjour

Pour vivre toute l'année c'est mieux Alicante ou Elche les petits villages c'est mort surtout en hiver même Torrevieja.

Si c'est vrai et j'apprécie énormément

Bonjour

J'habite Torrevieja et je confirme que c'est pas mort en Hiver

Bien sur d'après les chiffres qui tient compte que des résidents il y a *91.000 personnes + les touristes plus rare  en hiver, mais en *réalité il y en en a plus.

Une chose est sure en été ça dépasse les 500.000 personnes surtout du 15/7 au 15/8

Maintenant si vous aimez être serré comme des sardines dans un métro (il y en a pas), si vous voulez des villes toujours en mouvement il y a Alicante et Benidorm , mais c'est pas le même Budget.

Distance entre Torrevieja 27 km et Pinar de Campoverde c'est pas très vivant

Mais il faut voir en premier (d'ou vous venez) ce qui vous amène, et vous rendre compte par vous même; ce qui déplait à certains peut justement vous plaire.

https://wtgspain.com/fr/guide/pilar-de-la-horadada

Bonjour,

Bien sûr que Torrejiera est bien vivant l'hiver et la commune ne manque pas une fête comme c'est de coutume en Espagne.

Comment voulez vous enterrer près de 100 000 personnes en hiver ?

C'est vrai que l'été est un peu "chaud" mais la ville vit au gré des saisons et des fêtes toute l'année.