Je suis sur alicante et je recherche des personnes francophones

Bonjour

Je réside sur alicante pratiquement un mois sur deux depuis 3 ans cela fait 7 ans que j ai acquis mon bien mais je ne connais personne qui parle le français j aimerais intégrer une association pour les français qui pratiquent des sorties des marches ou des réunions lorsque nous avons des papiers à faire.

Connaissez-vous un association sympathique et conviviale

Merci par avance

Bonne journée

Cordialement

Clelya

@clelyaeva

Bonsoir

Je suis dans la même situation je suis entre Alicante et la Belgique je serai là à partir du 15 avril .

LAFMA : Les Amitiés Francophones de la Marina Alta à Calpe. C'est une association qui des activités variées : cours d'espagnol, bibliothèque, jeux divers ( cartes, billard...), marches, voyages.

@dupuisr86

bonsoir merci c est gentil mais je n est pas de véhicule et c est a Calpe dommage j espere trouver de même sur alicante

@clelyaeva


Bonjour, je me permets de vous écrire, je suis française et souhaite m'installer définitivement en Espagne, je suis seule, j'ai un petit chien. ***

Cordialement

Mme Malika BELAIDI


Modéré.

Recherche et offre de location non autorisées sur le forum. Veuillez SVP poster votre offre dans la section Logement.

Il y a une association francophone  à Ciudad Quesada (  Rojales) : Amicale de la colline , une réunion mensuelle a lieu tous les premiers jeudi du mois ,ils organisent des fêtes , des sorties , des activités sportives etc , saludo

@clelyaeva

Bonjour,


Je suis dans le même cas , j'habite à Alicante depuis très peu de temps et je ne connais personne , je parle Français , Polonais et Arabe et je cherche une association qui parle une de ces langues. mes salutations