Projet d'expatriation

Bonjour à tous ,


Etant partie à Hurghada pour des vacances avec mes enfants, nous avons beaucoup aimer l'endroit, je me demande comment est la vie là-bas en temp qu'expatrier ? Y'a t'il des écoles française pour les enfants et si oui sont-elles bien réputer ?

est-il possible de vivre là-bas en étant seule avec mes enfants ? Y'a t'il du travail ?


merci pour les informations que vous pourriez me donner 1f60a.svg

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse à votre demande mais sachez que moi aussi je voudrais aller vivre en Égypte au Caire. J habite à Marseille actuellement.  Selon mes sources, les égyptiens sont très sympa, vous avez raison,  il fait bon vivre en egypte.  J essaie de faire plus de recherches et vous enverrai les informations.

Il y a des écoles françaises pour vos enfants,  c'est très civilisé 1f609.svg. L ambassade de France se trouve au Caire.

Je vous souhaite la réussite dans ce sens.

Bon courage et il faut y croire,  il y a beaucoup de français là-bas.

Carole

@Sarahsannier91


Bonjour,


Je n'ai pas la réponse à votre demande mais sachez que moi aussi je voudrais aller vivre en Égypte au Caire. J habite à Marseille actuellement.  Selon mes sources, les égyptiens sont très sympa, vous avez raison,  il fait bon vivre en egypte.  J essaie de faire plus de recherches et vous enverrai les informations.


Il y a des écoles françaises pour vos enfants,  c'est très civilisé . L ambassade de France se trouve au Caire.


Je vous souhaite la réussite dans ce sens.


Bon courage et il faut y croire,  il y a beaucoup de français là-bas.


Carole