Licence touristique

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils car j'ai un sérieux problème et je ne sais pas vers qui me tourner.

J'avais depuis 3 ans une licence touristique qui avait été obtenue par les avocats lors de l'achat de ma maison or, en septembre, la Junta de Andalucia m'a demandé de fournir le fameux certificat de première occupation. Je l'ai obtenu et transmis électroniquement sans passer par les avocats. Je pensais que tout était réglé mais je viens de recevoir un mail des avocats m'annonçant que ma licence était annulé car je n'avais pas fourni le papier demandé.1f62d.svg

J'ai bien le reçu "ENTREGA DE DOCUMENTACIÓN" stipulant que le document a été transmis électroniquement à la Consejería de Turismo, Cultura y Deporte mais maintenant je ne sais pas quoi faire.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Savez-vous qui je peux contacter? Quel services?

Merci à vous et bonne soirée

Bonjour

Si vous avez transmis le document électroniquement, vous devez avoir la trace de cet envoi quelque part...un historique avec votre Certificado digital peut-être ???


Cdt

@capandalousie

Bonjour,

Oui, j'ai bien ce document, de ce côté-là aucun problème, mais je ne sais pas à qui je dois les adresser pour montrer ma bonne foi et savoir si ma licence est vraiment suspendue comme annoncé.

@catrast

Aucune idée... pourquoi ne pas passer par l'avocat puisque c'est lui qui reçoit la suspension ???

@capandalousie

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de réponse pour le moment.


    @capandalousie
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
   

    -@catrast


Quand vous aurez son retour, ce serait intéressant de savoir à quel service il transmet l'info... parce qu'avec les nouvelles lois des licences touristiques, la question va devenir récurrente bientôt...

@capandalousie

Pas de soucis, je vous le dirai. Je lui ai déjà demandé mais il ne m'a pas répondu sur ce point.1f615.svg

Merci bien et bonne journée

@catrast


Par contre, je viens de voir que votre logement est à Granada, et moi aussi je suis dans la province de Granada.


Et pour valider ma licence touristique, j'avais été à Granada ici https://administracion.gob.es/pagFront/ … =A01035381

@capandalousie

Merci pour l'info, je la garde sous le coude au cas où. Finalement j'ai tout remis entre les mains de l'avocat qui m'a dit que les docs étaient bons mais qu'ils avaient dû arriver hors délais. Il faut donc refaire une demande de licence1f62d.svg1f62d.svg

Je vais les laisser faire cette fois 1f600.svg

Un grand merci

@catrast


OUi il vaut mieux 1f609.svg