Bourse d'étude a université du qatar

bonsoir  chers bienfaiteur  je m'appelle souleymane Diakité nationalité guineenne étudiant en Égypte sa  fait 4ans je cherche  une bourse d'étude en qatar mes Dieu ne ma pas donner d'abord  s'ils vous plaît  je vous demande encore s'ils vous plaît aidez moi a avoir  une bourse d'étude  pour continuer mes études supérieures depuis mon enfance c'est mon rêve d'aller étudier là-bas un jour  qui peuvent m'aider a réaliser mon rêve  Que le bon Dieu soit avec vous 

@diakitesouleymane581

Il n'y a pas de bourse d'étude comme tu l'imagine.  Soit ton pays ouest grande entreprise t'offre cela soit tu postules directement ou via des organismes agréé auprès de Qatar foundation. Aucune autre solution. Saches que tu as intérêt à avoir des notes exceptionnelles sinon oubli , tout cela sera contrôler avec tes services de l'éducation nationale car beaucoup  de faut diplôme et de personnes incompétente  en poste. Si tu es dans les clous je te souhaite de réussir. Les universités ici sont top

@sam92140 oui comment faire alors pour demander cela a qatar fondation j'ai  les meilleurs  diplômes avec mention très bien  s'ils vous plaît on peuvent discuter de cela sur WhatsApp ou télégramme s'ils vous plaît

@sam92140       ou si vous pouvais m'expliquer très bien comment sa fonctionne sa me fera vraiment plaisir  de votre part j'aimerais que vous m'expliquer un peu comment je peux étudier là-bas

@diakitesouleymane581


Bonjour, vous pouvez consulter cette page : https://www.qf.org.qa/education/higher- … ancial-aid


Il y a des infos sur les bourses et les aides financières des universités de la Qatar foundation

@Bhavna merci vraiment pour cela