Recherche d'un ami Francais Jerome

Bonjour Julien je suis a la recherche d'un ami Francais Jerome - *** qui a beaucoup travaillé ds immobilier , energie renouvelable , conseillé patrimoine immobilier etc , un sacré baratineur de premiere vrai homme de téhatre ! pourriez vous me dire si vous auriez eu des échos de ce personnage , j'ai cru entendre qui serait de temps a autre du coté de SANTIAGO en Haiti mais il bouge pas mal ... merci infiniement de m'aider  c'est


pour nous ici d'une extreme urgence de le retrouver


Bonne continuation a vous et votre famille


Amicalement


Yann :FRANCE

Bonjour Yann. :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Haïti.

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonces à Haïti. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Salut


je suis nouvelle sur le blog et drole de coincidence je connais effectivement une personne de ce nom.


De nationalité français , barratinneur mais sympa.


tu peux m'ecrire directement sur mon mail *** et si tu veux je peux te mettre en contacte avec lui, si c'est pas pour lui faire des ennuis.

Bonjour



Votre recherche déjà ancienne....



Avez vous trouvé la relation avec E . J . *** ?



Si réponse NON , je sais où il est



Cordialement

@gratigny Bonjour ! Nous sommes nous aussi à sa recherche. Urgence de premier ordre. Avez-vous de ses nouvelles ?

@exposerpognon


Bonjour, ça fait un moment que ce membre ne visite plus le site. Cliquez sur sa photo pour lui transmettre un message privé, il sera notifié.


Bien à vous

Bhavna