Rencontre en ukraine

Bonjour, je me renseigne sur la vrai motivation des femmes qui cherchent un mari en france.
Connaissez- vous une agence matrimoniale fiable, qui ne vous arnaque pas, en clair.
Merci d'avance.
Pourquoi ces tres belles femmes ne cherchent-elles pas un mari sur place, chez elles ?
Merci d'avance.

bonjour,
je suis avec une ukrainienne depuis 1 ans, je peux vous conseiller, vous aiguiller! et moins onéreux qu'en agence! car je demande rien.
moi je me suis déplacé, mais j'ai appris à la connaître avant!
faut parler anglais, ne pas être chomeur!
elles veulent la stabilité! là bas c'est compliqué!
si vous avez 5 mn, je vous explique par tel! c'est pas une arnaque, je suis heureux avec svitlana, et veux faire partager mon expérience!
micka

Merci micka,
c'est sympa.
j'essaie de vous appeler demain.

Antoine

Je pense aussi que passer par une agence, ca vous coutera très cher et ce sera une arnaque. Alors ne perdez pas votre temps avec eux, mais essayez plutot de chercher à discuter et à échanger, c'est le meilleur moyen pour trouver quelqu'un)

OK Bend51,
Merci pour l'info, mais difficile de faire la connaissance de quelqu'un en ukraine sans passer par une agence, ne pensez-vous pas ?

Bonjour,

heu, si je peux me permettre, Expat.com a pour but d'aider celles et ceux qui souhaitent vivre en Ukraine, et pas tellement de servir d'aider à organiser des rencontres matrimoniales ?

Bah dans un sens, rencontrer quelqu'un en Ukraine, pourrait vous amener à y vivre. Donc je pense que ca peut se faire, la il poste pas non plus une annonce pour qu'on lui trouve une femme, il demande juste comment il est possible de rencontrer des femmes d'Ukraine quand on est encore en France.

La solution, c'est Vkontakte ;) le réseau social russe, ici vous pourrez trouver des groupes ou des clubs, pour discuter, échanger, etc..

Bonjour a vous tous. J'ai fait la connaissance d'une femme près de donestk, et je voulais me renseigner sur les formalités a réaliser pour amener une femme et sa fille de 4 ans, en France.
Est-ce que je dois faire quelque chose en France ?
Ou c'est elle qui doit faire ce qu'il faut, en Ukraine ?
Merci

bonjour  tu dois faire  une  invitation  a ta  mairie  , il faut  les  renseignements  de cette  personne , une  copie  d une  quittance  a  toi , deux  timbres  a  15 euros  mais  vas  voir  a ta  mairie , mes  sinceres salutations