Propose colocation Amsterdam - Début janvier/février 2014

Bonjour
Je recherche un nouveau colocataire pour mon Appartement situé à Amsterdam près de Victorieplein. La place est libre à partir de janvier/février (à négocier).
L'appartement est entièrement meublé et tout équipé. Entièrement refait à neuf. Le loyer est de 750 euros par mois sans les charges.
Photos sur demande

Bonjour charly37,

Je vous suggère de poster votre annonce dans la section Colocations aux Pays Bas, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour, comment ça va?
je m'appelle Asha j'ai 26ans, j'ai fait des études en Banque/Finance en France, dans le pays où je suis née. J'ai un peu travaillé en France, avant de partir à l'aventure c'est-à dire à l'étranger pour y travailler afin d'élargir les horizons , connaître de nouvelles cultures, s'émanciper :). Actuellement VIE à Bruxelles dans une banque, c'est un contrat d'expatrié Volontariat International à l'Entreprise, mon VIE continuera à Amsterdam toujours dans une banque ainsi je suis à la recherche d'une colocation afin de partager d'agréables moments avec des gens sympas,de délicieux repas :). j'ai 26 ans et je suis une fille.

Bonjour
Merci pour ton message.
combien de temps vas tu rester à Amsterdam?

je n ai pas de date fixe encore pour ma date d arrivee ce sera maximum le 15janvier par rapport àmon travail et alors je resterai jusqu au 31 juillet  . :). cela match avec tes attentes? si tu es intėressė puis je avoir quelques photos s il te plaît?