Looking for friends, contacts in Tokyo / amitié Tokyo !

Hello everybody !
I'm Sandra, 29. I'm in Tokyo for the week and i'll be back in april for a year because my boyfriend is expatriated.
I am looking for friendship with french people or other nationalities.
I speak english and basic spanish and i will take japanese lesson in april.
I am very sociable and always like to make new contacts ! I love travelling, reading, cinema, going out with friends at restaurants ect...
It would be nice to meet people from all around the world who are in the same situation as i am.
Hope to get news from you !

Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement a tokyo pour la semaine et je reviens en avril pour 1an. Je suis mon conjoint qui est expatrié et je ne connaitrai personne... dc dur dur pour s'adapter ! Raison pour laquelle je serais ravie de rencontrer des gens du monde entier parlant français anglais espagnol. J'attends de vos nouvelles !
(Les msg bizarres de personnes désirant draguer je n'en veux pas et ne répondrai pas !)

A bientot / see you !
I am on facebook / je suis sur facebook

salut, pas de soucis!!!

tu es sur Tokyo? je suis arrivé sur Tokyo il y a 1 mois et demi et maintenant de huis bien installé!
si tu as besoin d'aide n'hésite pas!

entre français y a de quoi sortir, visiter et rencontrer du monde! pour ma part j'ai rencontrer pas mal de monde pour sortir et bouger dans Tokyo.

Je suis arrivée vendredi mais je ne reste qu'une semaine pour l'instant. Je reviens pour de bon en avril et j'essaie de me créer des contacts car j'ai peur de me retrouver seule dans cette grande ville !!!! Où as tu rencontrer des gens ? Des français ? Étrangers ?
Merci pour ta réponse !

ok
j'ai rencontré du monde grace a des amis qui étaient déjà sur tokyo, grace a mon école car je prends des cours de japonais et grace à la guest house ou j'habite.

J'espère que je serai aussi chanceuse quand je serai sur place alors !!!!