Coût de la vie

Bonjour,
Je souhaiterai savoir avec quel budget peut on vivre correctement en Inde. quand je dis correctement cad avec le minimum, et pas spécialement dans les grandes villes mais plutot dans les plus petites aux allentour
merci davance

Je suis dans le meme cas que toi. As tu eu des infos ?

Coucou et bien je n'ai pas eu de réponse ici.  mais j'ai une connaissance qui est partit las bas il y a 2 ou 3 mois et il m'a bien confirmé que le cout de la vie est ridicule par rapport à celui de la france. Il se loge dans des "guest house" et le prix varie de 1€ à 5€ par jour. C'est pas des hotel 5 étoiles mais il y a ce qu'il faut. Au passage pour te donner une idée, le prix d'une nuit dans un palace est environ de 50€ !!! UN PALACE !!!! Pour la nourriture je ne sais pas. Mais bon si on peu se loger pour 3 ou 4 € je pense qu'on peu manger pour pas grand chose...
Si tu veux, prends toi le guide du routard il est bourré d'info. Il faut que je me replonge dedans car ils parlent du cout de la vie, mais je l'ai lu il y a un moment du coup j'ai légèrement oublié.. Si tu y tiens je peux regarder à nouveau et te dire ce qu'il en est.
Tu penses partir quand? où? avec qui? non je ne suis pas de la police, c'est juste de la curiosité, mais si c'est indiscret, je m'en excuse.

Dans l'attente de te lire :)

50€ ?! une nuit dans un palace? il faudra me donner l'adresse car j'ai passé quelques nuits au mercure à Bangalore , c'était déja 80€ la nuit . Sinon pour vivre en Inde la vie n'y est pas tres chere je confirme. Je te recommande le lonely planet qui est tres bien,( plein de bons plans)

Bon voyage.

Je ne sais pas je l'ai lu dans le routard.. mais ce n'est certainement pas dans les grande villes. Merci pour ton tuyau
:)

si c est pour y vivre a l année il faut compter environ 600 ou 700€par mois en comptant un logement autour de 250€