Demande Invitation pour tourisme

salut a tous je suis étudiant en Chine et actuellement je voudrais visite la Corée du sud, et donc je prie tout peson désirent m aider a obtenir une lettre d invitation ou m orienter a obtenir un visa touriste de bien vouloir me contacter a l adresse; xxx
je vous remercie pour votre bonne compréhension, a +...........

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour SIMPLO29,

Sans vous connaitre vraiment, il sera difficile pour quelqu'un de vous faire parvenir une lettre d'invitation.

Peut-être devriez-vous vous présenter et voir auprès des amis (amis d'amis)  ou des connaissances.

Bonne chance tout de même,
Bhavna

bonjour
C 'est vrai qu'il absude d'envoyer une lettre d'invitation a une personne qu'on connais mais pour cas par exemple qui n'a pas d'amie ou de connaissance en kore qu'est ce que tu me conseille.
merci d'avance de me repondre

Rester en France

Bonjour à tous,

@ Goudsy, comme c'est pour du tourisme, faudra voir avec une agence de voyage dans ce cas.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour
Pour nous qui vivont en afrique les agences de voyage ont du mal a organiser ces genre de voyage.et l'ambassade exige la lettre d'invitation pour te donner le visa

Bonjour svp j'aimerais avoir plus d'informations concernant la lettre d'invitation. J'ai un petit ami coréen qui vit en Corée et souhaite que je Vienne alors Peut-il m'envoyer une lettre d'invitation ? Si Oui comment doit il s'y prendre s'il vous plaît?

@Ossange225


Bonjour et bienvenue !


Vous vivez dans quel pays ? Vous devriez vous rapprocher de l'Ambassade ou demander à votre petit ami de se renseigner auprès des services de visa.


Bonne continuation

Bhavna

@Bhavna Je vis en Côte d'Ivoire.